Bonsoir, je vous présente une petite vidéo que j'ai faite.
La vidéo vient du film "Transformers"
La musique vient de l'album de Sefyu la musique est "molotov 4"
Le montage vient de moi d'une idée qui m'est passé par la tête
You Tube
Ps: j'aimerai que tout le monde face tourner ma vidéo car j'ai fait un pari avec un pote que la video sera vue plus de 500 fois voir 1000
Merci a tout le monde. Toinou
Labiloute
20/07/2009 - 18:54
muaa top synchro c'est délire ton truc !
Nytrix
20/07/2009 - 18:56
omg c'est énorme

surtout avec le chien jerry
Ben merci j'ai prévu d'en faire d'autre je vous fais confiance pour faire tourner la vidéo
BlakShade
20/07/2009 - 18:58
Pour ma part, j'aime pas trop :S.. désolé
CETTE SONG PWN ALL
Sinon jai bien aimer :]
sa me fait plaisir que tout le monde dis son avis met tu n'aime pas quoi la musique la vidéo ou l'idée générale de prendre des moment de film et refaire un clip avec la chanson
Instel
20/07/2009 - 19:08
J'aime pas du tout la zik normalement, mais la j'ai kiffé avec la vidéo ! énorme
Impact
20/07/2009 - 19:16
Jerry
GG pour la vid' mec
Merci sa fait plaisir des commentaire sa me fais vraiment plaisir en espérant que ma vidéo va faire le buzz mdrr
DJ SokifS
20/07/2009 - 22:02
Faut pas espérer qu'une vidéo fasse un buzz, un buzz ça se fait seul

Mais bon, j'aime suffisamment ta vidéo pour la faire tourner
merci je n'espère pas un buzz met j'espère qu'elle atteindra mon objectif c'est a dire plus de 500 vue en moins de une semaine et par la suite 1000 au fur et a mesure du temps
énorme, gg

Le "Vas-y tu m'couvres !" ma tué
Hotcars
21/07/2009 - 03:33
Trop drôle! xD
SideWinder
21/07/2009 - 09:39
Je deteste a fond ce genre de musique mais je doit avouer que c'est hyper synchro bien joué
Tr4ydz
21/07/2009 - 09:58
La musique est ecoutable ca va

Ca me fais penser aux clips sur gameone le matin avec une sync lyrics/visage des persos ;D
Oui je le suis inspiré des clip de game One sauf que au lieu de faire jeux vidéo je me suis dit pourquoi pas faire a partir d'un film.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.