Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Video funny transformers
GTA Stunting France > Le stunt > Vos vidéos > Autres vidéos
ab11

Bonsoir, je vous présente une petite vidéo que j'ai faite.
La vidéo vient du film "Transformers"
La musique vient de l'album de Sefyu la musique est "molotov 4"
Le montage vient de moi d'une idée qui m'est passé par la tête

You Tube

Ps
: j'aimerai que tout le monde face tourner ma vidéo car j'ai fait un pari avec un pote que la video sera vue plus de 500 fois voir 1000

Merci a tout le monde. Toinou
Labiloute
muaa top synchro c'est délire ton truc !
Nytrix
omg c'est énorme rire.gif
surtout avec le chien jerry
ab11
Ben merci j'ai prévu d'en faire d'autre je vous fais confiance pour faire tourner la vidéo smile.gif
BlakShade
Pour ma part, j'aime pas trop :S.. désolé
Omega
CETTE SONG PWN ALL cool.gif

Sinon jai bien aimer :]
ab11
sa me fait plaisir que tout le monde dis son avis met tu n'aime pas quoi la musique la vidéo ou l'idée générale de prendre des moment de film et refaire un clip avec la chanson
Instel
J'aime pas du tout la zik normalement, mais la j'ai kiffé avec la vidéo ! énorme
Impact
Jerry
GG pour la vid' mec
ab11
Merci sa fait plaisir des commentaire sa me fais vraiment plaisir en espérant que ma vidéo va faire le buzz mdrr tongue.gif
DJ SokifS
Faut pas espérer qu'une vidéo fasse un buzz, un buzz ça se fait seul wink.gif

Mais bon, j'aime suffisamment ta vidéo pour la faire tourner wink.gif
ab11
merci je n'espère pas un buzz met j'espère qu'elle atteindra mon objectif c'est a dire plus de 500 vue en moins de une semaine et par la suite 1000 au fur et a mesure du temps smile.gif
BF
énorme, gg tongue.gif

Le "Vas-y tu m'couvres !" ma tué rire.gif
Hotcars
Trop drôle! xD
SideWinder
Je deteste a fond ce genre de musique mais je doit avouer que c'est hyper synchro bien joué smile.gif
Tr4ydz
La musique est ecoutable ca va smile.gif

Ca me fais penser aux clips sur gameone le matin avec une sync lyrics/visage des persos ;D
ab11
Oui je le suis inspiré des clip de game One sauf que au lieu de faire jeux vidéo je me suis dit pourquoi pas faire a partir d'un film.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.