Citation
Infos:
New video made by the o0 team (Oxygen Team), edited by WaRoW... This video show to you our road in ESL !
Musics:
The Prodigy - Invaders Must Die
The Prodigy - Omen
Links:
TM-TubeMegaUpload
Tr4ydz
12/07/2009 - 11:01
héhé ca y vas sur le derneir album de The prodigy , nice work !
Filtres assez lassant au bout d'un moment mais rien de mechant c'est du bon booulot =]
DJ SokifS
12/07/2009 - 16:14
Je me suis fais chier, l'edit est beau et tout, mais c'est pas intéressant
Citation (DJ SokifS @ 12/07/2009 - 17:14)

Je me suis fais chier, l'edit est beau et tout, mais c'est pas intéressant

J'comprend que pour des gars qui jouent à GTA se soit pas intéressant mais c'est pour partager
Instel
12/07/2009 - 18:53
J'ai pris le temps de regarder en entier, et franchement, déçu...
Toujours même CC, ou filtre, fin j'sais pas comment vous appelez sa, les trucs orange pareil, j'connais pas le nom mais au début c'était bien synced, sur les music a la fin sa l'était plus du tout a certains moments.
Première et dernière vid que j'regarde de TM ><
Citation (Instel @ 12/07/2009 - 19:53)

au début c'était bien synced, sur les music a la fin sa l'était plus du tout a certains moments.
Dommage que tu es tort, le premier replay est pas du tout synchro (j'dois admettre que j'ai total foiré) mais la suite au milimètre pres...
Instel
12/07/2009 - 20:28
domage que j'ai tord, osef pour moi je le trouve un synced juste ...
GangstaZ
13/07/2009 - 08:59
moi j'ai bien aimer,choisir c'est effet au début et les garder jusqu'à la fin en les répartissant et bien mieux que de changer de CC (ou n'importe la,la couleur de fond quoi ) a toute les sauce,sauf que la vidéo dure vachement longtemps donc tu aurais pue changer a chaque map ( 3 ou 4 foi donc )
ta due bien te faire chier avec les scène de ralentie et d'accélération tout au long de la vidéo
quand au map elle sont bien technique comme il faut :> et la team et "homogène" les niveau de jeux sont quasiment les même
je m'attendais a te voir rouler WaRoW :'<
note global : - 8.5/10 éditing
- XX/10 section
Peut-être l'année prochaine
Zenaku
13/07/2009 - 23:18
Pareil j'ai tout matté, je me suis un peu fait chier aussi, je m'attendais à plus "d'action", truc du genre.
Un peu répétitif aussi mais c'était sympa.
Et je play aussi à TMNF (just for fun pas en pro pour les records et tout ça.)
BoBdylan
13/07/2009 - 23:41
Bien aimé la vid mais 4min apré ça ma souler c'est toujours pareille :/
jolie CC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.