Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skate 2
GTA Stunting France > Le stunt > Vos vidéos > Autres vidéos
ab11
Alors voila je vais vous montrez mon premier spot que j'ai réussi sur Skate smile.gif (il en a des autres qui arrives) dite ce que vous en pensez.

Spot 1 smile.gif
Zenaku
Fais une grosse vid au lieu de montrer chaque spot ...
Instel
Citation (Zenaku @ 01/06/2009 - 21:31) *
Fais une grosse vid au lieu de montrer chaque spot ...

j'avoue ... Sa sert a rien 1 trick ...
ab11
j'arrive pas a enregistrer met trick :s quand j'enregistre le format et en WMV :s et j'arrive pas a le modifier :s
Labiloute
Rolala rien que de voir la gueule du jeux sa me donne envie de me payer une ps3
ab11
C'est pas pour foutre la merde met sur 3 réponse personne n'as parler de la qualité de mon trick pour s'avoir si il était bien, superbe, nul ou assez bien.
Nytrix
Bah c'est pas réaliste du tout hap.gif
j0r tu va sortir un front flip grab comme ça en street et en raterrissant par un ledge grind et en fesant un vieux dérapage comme ça sans te casser laggle
darkyy-
Ca manque énormément de style ! Sinon c'est pas spécialement dur mais bien joué. Tant qu'à prolonger ta ligne tu aurais pu continuer sur ta lancée en nose manual, revenir vers les escaliers et tape un petit 50-50 ca aurait été fun tongue.gif
BlakShade
Putain mais stop tjr dire c'est pas réaliste, si sa srais réaliste tu pourras rien faire INGAME...

J'ai test la démo, c'est trop difficile a faire omg...
ab11
Merci j'avoue si on critiquer chaque jeux si c'est réaliste ou pas alors go skouater que GTA 4 --'
LaserDeath
Même GTA 4 est pas réaliste, essayer de bumper ou encore faire le glitch de la balançoire dans la vrai vie mdr .
Ça me donne encore plus envie d'acheter le jeu, je peux pas juger de ton trick car je n'ai pas le jeu. Mais il est style
Sinon j'ai une question, les tricks c'est complexe à réaliser ou c'est genre tony hawk où t'appuie sur rond et tu tape un triple backflip ?
ab11
Non skate 1 et le 2 sons plus dur pour certain trick met il n'est pas comparable a tony hawk tongue.gif MDRRR skate 2 et magnifique tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.