Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Astroide test editing
GTA Stunting France > Le stunt > Vos vidéos > Autres vidéos
Astroide
Bonjour, j'ai décider de me mettre a vegas.

" Je touche à vegas depuis 1h ce n'est pas tres beau a voir mais tout à un début ^^ . No music désoler. Qualité pas trés bonne , ya les marques " replay et " fraps.com " mais je les enleverais la prochaine fois. Bon watching soyer indulgent smile.gif J'accepte toutes remarques et tout conseil. "

Citation de la description YT. J'ai rien d'autre à ajouter , mis a part que je need des conseil smile.gif . Regarder en HQ c'est deja de la meilleur qualité que la video normal.

http://www.youtube.com/watch?v=nkUJo9xBS8k

PS : ( c'est un peu over edited ce que j'ai fait enfaite :s )
Sartoflo
yep comme tu la dit "over edited" il faut moins déffets et puis sans musique essaye de les coordoner avec le bump/jump etc et apres, n'en rejoute surtout pas trop.
Astroide
jmetterai une musique la prochaine fois et moins d'effet
Labiloute
Bon la je suis désolé mais poster cette m* dans cette section c'est vraiment n'imp que vous fassier des test d'éditing je suis d'accord mais faite sa par un putain de msn. Ras le bol de voir du suredited qui dure 5secondes pour au final poluer la section non approprié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.