Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NRG500
GTA Stunting France > Graphisme et montage > Modding GTA
ab11
Alors voila je voudrai que ma moto ressemble a sa: pas la forme met la couleur (un peu gris et gris noir un peu sur la gauche)
Sur la coté de la moto je voudrais cette image:
Et sur la plaque d'imatriculation je voudrais que ce soit marquer AB11
J'aimerai que la moto soit aussi transparente
BlackAngel
C'est orde ?
Malo
Citation (BlackAngel @ 28/04/2009 - 12:33) *
C'est orde ?

Toi savoir écrire français ?
Cobalt
Trouve un dff avec une plaque apres je verrais si jpeut te le faire
Instel
Pourquoi vs voulez tous une plaque ? Vous pouvez pas prendre autre chose ? ...
BlackAngel
Il fais se qu'il veut huh.gif

de toute facon C'est SA NRG pas la tienne wink.gif
Instel
Citation (BlackAngel @ 28/04/2009 - 14:32) *

Ouais mais toi je t'ai rien demander racl!
Pas de style quoi smile.gif
ab11
Laissé tombé la plaque perso je veut juste la moto smile.gif Merci smile.gif si possible que les couleur de la moto sont quasiment identique a celle de l'image sa serait vraiment sympa un grand merci a celui ou celle qui me fera ma nrg500 smile.gif
Cobalt
Une nrg toutes grises et transparente sa le fait, pas m'enfin jpeut te le faire
Tr4ydz
Citation (Instel @ 28/04/2009 - 14:21) *
Pourquoi vs voulez tous une plaque ? Vous pouvez pas prendre autre chose ? ...

Laisse ce petit mouton il a rien demandé .

Pas le droit de donner son avis ?
ab11
Moi j'en veut une grise clair et un peu foncé sur la gauche si possible les même couleur que sur limage au même endroit sa sera niquel*
je change ma commande je veut une moto ou j'aimerai en bas un mélange noir et gris et en haut un gris un peu plus clair que celui d'en bas et j'aimerai aussi que ma moto soit transparente. Et pour la tête de mort aussi si possible je veut que le blanc sur la moto je veut pas le noir en autour de la tête Merci smile.gif

EDIT: Je te fait un petit croquis pour que tu comprenne un peu mieux:
Malo

+1 !!! J'avoue !

Citation (Instel @ 28/04/2009 - 14:37) *
Ouais mais toi je t'ai rien demander racl!
Pas de style quoi smile.gif

Et toi on t'a pas demander de t'la ramener en demandant pourquoi il veut une plaque smile.gif
S'il en veut une c'est son choix !

Citation (Tr4ydz @ 28/04/2009 - 16:43) *
Pas le droit de donner son avis ?

Non, enfin du moins pas pour une demande du style ! Ceux qui veulent avoir plus de précisions sur la création du .TXD, ils postent, ceux qui veulent pas, il l'a boucle smile.gif

C'est quoi cette mentalité sérieux ? On vous a pas demandé de demander pourquoi il préfère le gris au rouge ou pourquoi il préfère les bananes à des pêches ! Sérieusement, vous avez quoi tous là ? C'est comme les goûts et les couleurs, t'aime ou t'aimes pas mais tu viens pas te justifier !
Que j'ai pas à le redire... (ça fait déjà 2 fois !)
ab11
Merci Asphalt smile.gif j'aimerai revenir au sujet principal c'est a dire si quelq'un pourrait me faire ce que j'ai demander dans mon dernier post
Cobalt
Ok je te fait ça se soir
ab11
Alors je te dit un grand merci smile.gif
NatiVe
La plaque je peut vous la rajouter si vous le désiré.

(et peut être même la texture adapté wink.gif)

EDIT: Voici le Rendu ingame, Si ça vous convient, je vous l'upload.

Petite texture perso tongue.gif

ab11
Ce n'est pas comme que je désirait ma moto dsl :s
ab11
Ah ok ben si c'est sa j'aime bien smile.gif donc on en reparlera quand j'aurai mon skin smile.gif
NatiVe
Citation (BlacksWars @ 29/04/2009 - 10:45) *
Je crois qu'il parle du DFF.

Ouais,

Ce que j'ai montré c'est simplement l'ajout de la plaque derrière pour mettre votre nom dessus comme certaine personne le veulent.
DJ SokifS
Je veux bien le .dff pour essayer quelque chose, mais tu as ajouté la plaque dans l'organisation du .txd ?

EDIT : Et sur la nrg c'est l'avant pointu permanent ?
NatiVe
Citation (DJ SokifS @ 29/04/2009 - 12:04) *
Je veux bien le .dff pour essayer quelque chose, mais tu as ajouté la plaque dans l'organisation du .txd ?
EDIT : Et sur la nrg c'est l'avant pointu permanent ?

J'ai ajouter un modèle 3D (créer par moi c'est simple) sur le modèle de la NRG puis j'ai créer sa texture qui est dans le NRG500.txd oui

Pour le bout pointu non ce n'est pas le permanent mais je peut éventuellement te le faire (si j'y arrive)

Je t'ai uploader les fichier non modifier (avec mes texture à moi) j'avais un peut la fléme de remettre tout par défaut

La NRG que j'ai modifié c'est le NRG qui avait déjà été modifié pour pouvoir éditer les deux coté de la moto.
DJ SokifS
Ba je veux bien exactement le même dff, mais avec également l'avant pointu permanent si c'est possible happy.gif

Si tu veux savoir comment faire, il me semble qu'il faut supprimé du dff les nrg avec l'avant arrondi, enfin c'est ce qui a été dis un jour il me semble happy.gif
NatiVe
Je pense plutôt supprimer le modèle depuis la hiérarchie puis le recréer après, je pense savoir comment faire, je vais voir happy.gif

- - -

Ok en faite c'est tout simple biggrin.gif

Et voila monsieur votre NRG avec le bout pointu permanent tongue.gif
DJ SokifS
Ah trop bien, merci tongue.gif

EDIT :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je sais que je suis chiant, mais c'est possible que tu remettes simplement la nrg en une seule partie ? ça serait plus simple happy.gif

(Faites pas attention au skin et tout le bordel, c'est pas mon gta de stunt là)

EDIT² : Oh merde désolé Ab11, je pourris ton topic là :s
Kaz
Native, tu peux me send une nrg avec plaque avec écrit KAZ dessus merci bien. Sinon ab11 tu recherches toujours un skinneur ?
Cobalt
Je lui ai fait son skin normalement c'est bon happy.gif
Instel
Citation (KaZ @ 30/04/2009 - 00:31) *
Native, tu peux me send une nrg avec plaque avec écrit KAZ dessus merci bien. Sinon ab11 tu recherches toujours un skinneur ?

tu prend la texture tu marque Kaz et basta oui.gif nickel.gif
Tr4ydz
Le mec il a meme besoin que l'on lui fasses ca ;].gif
DJ SokifS
Citation (DJ SokifS @ 29/04/2009 - 13:09) *
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je sais que je suis chiant, mais c'est possible que tu remettes simplement la nrg en une seule partie ? ça serait plus simple happy.gif

Up, s'il te plait Native happy.gif
Instel
Citation (DJ SokifS @ 30/04/2009 - 14:59) *
Up, s'il te plait Native happy.gif

Symétrie horizontale ou verticale jsais plus, sur la 2emme texture et c'est réglé ...
NatiVe
Tu entends quoi par "la NRG en une seul partie" ?
DJ SokifS
Citation (Instel @ 30/04/2009 - 15:51) *
Symétrie horizontale ou verticale jsais plus, sur la 2emme texture et c'est réglé ...

Horizontale, merci wink.gif
Tr4ydz
Verticale vu que quand tu regarde la moto d'en face c'est le coté gauche qui est symétrique au droit
DJ SokifS
Euh ouai, je le sais en plus puisque ma moto marche xD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.