Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gta 4 Bump Moto Tuto
GTA Stunting France > Le stunt > Discussion Stunt > Tutoriaux stunt
17bryan
salut voila une tehnique mais je sai pas si je suis le seul a l'avoir trouver unsure.gif en tous cas ce technique marce très bien laugh.gif
LIEN:

http://www.youtube.com/watch?v=t7JjQC0atJ4

merci et bon stunt !!
Wazoust'
OMG le lag ... sinon bonne technique mais je crois quelle existait déja et go te présenter wink.gif
Vita..!
Huh, je pensais pas que ça marchais sous IV !
Perso j'ai jamais vu de stunts avec cette méthode smile.gif, mais ça serais pas plus efficace de bloquer la moto contre un petit muret par exemple? Histoire de mieux bumper. Car je pense pas que cette méthode donne beaucoup de hauteur =/
17bryan
Citation (Vitalic @ 08/04/2009 - 15:30) *
Huh, je pensais pas que ça marchais sous IV !
Perso j'ai jamais vu de stunts avec cette méthode smile.gif, mais ça serais pas plus efficace de bloquer la moto contre un petit muret par exemple? Histoire de mieux bumper. Car je pense pas que cette méthode donne beaucoup de hauteur =/

pour prendre plus de hauteur on peut bumper une voiture ou comme tu dis un murret wink.gif mais i fau faire attention d'avoir les bonne distance sinon nico se ramasse une grooosse gamel laugh.gif
Labiloute
Citation
il faut 1 nico
:abon:

Le bsm semble un bon portage sur gtaiv a essayer.
DJ SokifS
C'est la méthode avec la voiture que Murphy utilise ?
17bryan
je sai pas i fau lui demander mais je croi pas que ce soi cette technique pasque il va trop haut et on ne peut pas prendre beaucoup d'élan sinon la moto disparait dry.gif c nul
DJ SokifS
Y'a des trainers sur pc wink.gif
17bryan
Citation (DJ SokifS @ 08/04/2009 - 17:46) *
Y'a des trainers sur pc wink.gif

aaaaaa ok dsl je savais pas unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.