Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Drift Or Death
GTA Stunting France > Le stunt > Vos vidéos > Autres vidéos
Mike-StUnT
Bonjour , Bonsoir Tous le monde Pour changé un peux j'ai fait une petit video de [DRIFT] Mais pas de [StunT]
Je c'est pas si je peux posté sa sur se forum mais je pense que si vue que la video en NEWS c'est du drift smile.gif .

Titre : Drift Or Death
Taille : 500 Mo
Editing : Mike
Drifter : Mike
Music : Filter - The Best Things
Video fait en : En une nuit
Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=NJrJfM8K_ig&...re=channel_page
Regardé la video en High Quality SvP elle et meilleur smile.gif
Voila je pense que c'est tout merci et Bonne soiré a tous le monde ! ++ ! Joyeux Noel !
LaserDeath
Tu utilise une voiture modifié , donc ta vidéo n'as aucun intérêt .
Les voitures modifié on un Handling modifié et donc il ni a aucune difficulté pour drifter .
Labiloute
Perso j'ai pas aimé, musique old, vieux handling de merde et un editing raté.
Dakhappy
Content de voir qu'on a pu inspirer des gens avec notre vidéo. smile.gif

Le seul truc, c'est que c'est plus facile de modifier le handling pour avoir un véhicule qui drifte mieux que d'exploiter les capacités des véhicules d'origine du jeu. Tu devrais essayer avec des voitures comme l'elegy ou la banshee, tu as quand même du niveau et tu devrais pas avoir de souci pour drifter avec
Mike-StUnT
Bah temps je ferais une en original pour l'editing j'ai tous mais j'ai du mal a l'utilisé je suis pas fort moi !
Anaox
Joyeux noel a toit aussi =) ( meme si y a eu des ptit trucs par pm )

sinon sur ta video de drift c'est pas mal mais certain effet on embrouillé le drift et sinon c'est mieux de drifter tout le long d'un virage que de drifter sur un petit coin si t'aime vraiment le drift regarde Initial D les drifts son bien fait et s'a t'aidera surement
(je me permet de mettre ce commentaire parce que moi meme j'adorait le drift a 10 ans et je connais quasiment enfin presque toute les bases ^^ )

GL
DarkAge
Citation (Vampire172 @ 21/12/2008 - 22:06) *
(je me permet de mettre ce commentaire parce que moi meme j'adorait le drift a 10 ans et je connais quasiment enfin presque toute les bases ^^ )

Ah ouai ? whistling8mf.gif

------------------

Bon, ok il a modifié un veh et un handling, mais ça rend bien et c'est le principal !
Il a voulu montrer ce qu'il savait faire avec sa caisse wink.gif

Moi sincérement je préfère une video avec une bonne caisse modifiée de drifts que des drifts de oufzor avec des veh genre admiral ! Sérieux, qu'est-ce qu'on en a à foutre un drift en admiral ? C'est laid !

Soigne l'editing la prochaine fois wink.gif 8/10
BoBdylan
quand j'ai vue la voiture j'ai arrété la vidéo désolé :/
BreaKma²N
Citation (BoBdylan @ 21/12/2008 - 23:56) *
quand j'ai vue la voiture j'ai arrété la vidéo désolé :/
+1 sa ma vite soule whistling8mf.gif
Mike-StUnT
merci pour se qui ont aimé et merci a seux qui ont pas aimé Bon bah j'en ferais une avec des caisse original mdr me fait tros rire vampire
NatiVe
Je la trouve sympa ta petite vidéo moi smile.gif

NV. cool.gif
BlackFly'
Puis stop l'effet de vague sa ma foutue le mal de mer boire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.