Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [photshop]tuto Japan Styl.
GTA Stunting France > Graphisme et montage > Graphisme 2D > Tutoriaux
Zenith
Bonjour tout le monde , malgrès que je ne suis pas très actif sur ce forum , voir même pas du tout et encore moins IG, je passe de temps en temps pour voir les catégorie graphismes, et j'ai penser a vous en faisant mon nouveau tuto... J'espère qu'il serviras , et qu'il plairas .

Nyro
Jolie tuto, mais sa me servirais bien sauf que j'ai PF, esque des gens pourait faire plus de tuto sur PF psk j'vais jamais avancer dans le graph' moi si j'apprend que dalle °°' .
BoBdylan
jolie j'aime bien le final wink.gif
Labiloute
A oaui c'est chouette smile.gif jolie
Vita..!
Jolie tuto et le rendu est assez sympa =)
Zenith
Content que ça plaise .

Nyro, mon point de vus c'est que tu n'avanceras pas beaucoup avec un logiciel limité comme photo filtre , certes il est gratuit, mais pas très poussé , quoi que , je ne l'est jamais vraiment utiliser ,je te laisse un MP je panse pouvoir t'aider sur un point wink.gif.
KaZ
Jolie rendu continue wink.gif
Night
On se demande quel point ... bref ! beau tuto a préciser qu'il faut placer les c4d en dessous du render ou alors gommer les partie sur le render . Le tuto est bien expliquer et le rendu beau par contre j'aime pas les dimensions que tu as pris m'enfin ca peut changer, GG smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.