Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tuto] Faire Rouler Votre Jeu Plus Rapidement
GTA Stunting France > Discussion > Autres tutoriaux
Omega
Bonjour a Tous!

Voila, en fouillant sur Youtube, j`ai trouver ce tuto plutot interressant pour faire rouler vos jeu mieux, en augmentant de 5-15 vos FPS!

Voila, je n`est pas tester car je ne suis pas chez moi, mais dans les commentaires, quelqu`un dit qu`il a essayer pour San Andreas et il dit que cela fonctionne smile.gif

Je vous passe donc immediatement le lien:

C`est par ici!

PS: Je vais confirmer si cela fonctionne dans deux jours, lorsque je serai de retour et confirmera ce tuto, si quelqu`un ne la pas deja fait wink.gif
rider_77
Ça m'a l'air un peu compliqué à faire mais quand même fesable pour un noob comme moi tongue.gif Techniquement sa doit fonctionner, parce que le jeu a une plus grand priorité wink.gif Les autres programmes ouverts exemple msn vont surment un peu plus lagger, mais bon ça c'est pas grave et pour les pc fort....pas comme le mien tongue.gif .... ça n'arrivera pas tongue.gif Bon bah alors pour les pc faible comme moi qui stunts a 15 fps ce serait trop top que je gagne 10 fps tongue.gif

Merci en espérant que sa marche wink.gif
Omega
Citation (rider_77 @ 18/07/2008 - 21:59) *
Merci en espérant que sa marche wink.gif

Tiens moi au courant wink.gif
rider_77
Ouais t'inquietes wink.gif Je pourrai surment esssayer demain soir ou sinon ça ira à dimanche wink.gif
RiSeUp
Testé ... C'est de la vrai connerie ...
Labiloute
Le truc qui est trop long mdr

Y'a juste a faire ctrl + alt + suppr et mettre click droit sur l'application souhaité et high priority en 4sc c'est fait

alors que sa :s
rider_77
ah bon... je ferai le truc de Lab smile.gif Ah et j'ai une question pour toi Lab . Mettons que je stunts a 16 fps et bien est-ce que je devrais remettre le framelimiter ? comme sa je gagnerais 9 fps smile.gif
KaZ
J'ai essayer ça marche pas. par contre je vais testé le truc de Labiloute smile.gif
Omega
Ok lol dsl :S

Sinon, je vais essayer ton truc apres demain Lab` tongue.gif

Merci smile.gif
Labiloute
Je vous garantit pas que vous allez gagnez enormement, mais un peu oui sans doute smile.gif

@rider si tu n'as déjà pas beaucoup de fps, laisse en off wink.gif
Wolf666
Merci lab, ça m'en fera gagner un peu déjà que j'ai 15/20 fps en fl off ohmy.gif
Dakhappy
Moi tous mes jeux ont 4 roues et un moteur! haha

désolé, c'est la fatigue
rider_77
omg... jespere c'Est la fatigue tongue.gif Jgo essayer ton truc Lab wink.gif Si j'ai pas au dessus de 25 je remet le framelimiter wink.gif
rider_77
.. un peu en retard, mais juste dire que je vois pas de différence. Tu as dit que sa fesait gagner quelques fps seulement, mais perso j'en voit aucune différence tongue.gif

J'ai noté que lorsque je film j'ai 2 fps de plus! xD... 18 au lieu de 16 tongue.gif mdr
Labiloute
Sa peut dependre de ta bekane ossi.
Worba
moi j'ai essayer, j'ai gagner 10 FPS, mais en retournant sous windows en laissant le jeu allumé il a eu du mal a raffiché tout explorer...
rider_77
Ouin, cE'st vraie que j'ai un pc en carton ... bah il parrait tongue.gif Merci, j'ai quand même 2 fps de plus tongue.gif xD ... pour moi ça parrait biggrin.gif
Sidewinder
Moi sa ma fait gagner 7 fps sur SA merci Lab smile.gif
Je testerai sur VC pour rigoler lol je stunt en fl on et j'ai normal 30-32 fps mais en fl off (pour les intro/outro) je suis a 132 fps lawl alors si sa peut encore monter je dit owned ! mdr
rider_77
oulalah les fps Side tongue.gif Rendu la, ça sert à rien d'en rajouter wink.gif
Labiloute
Citation (rider_77 @ 27/07/2008 - 05:36) *
oulalah les fps Side tongue.gif Rendu la, ça sert à rien d'en rajouter wink.gif

Mieux plus que pas asser smile.gif
rider_77
Ouais c'est sur que ça rend heureux, mais entre 130 et 140 on voit pas de différence tongue.gif
Omega
Moi j'ai fait le truc à Lab, et j'ai 70-100 FPS sur SA, et 30-32 sur VC rolleyes.gif

Merci Labichou laugh.gif
Vita..!
Je viens d'essayer et ça change rien huh.gif
Omega
Citation (Vitalic @ 28/07/2008 - 19:10) *

T'as essayer le truc à Lab ou le mien? Car le mien ne fonctionne pas :S

Sinon, combien as-tu de FPS normalement?
Vita..!
J'ai essayer le truc de Lab , mais je le referait demain si ça se trouve j'ai pas fait gaffe.

Normalement je suis a 90-100+
BoBdylan
Citation (Vitalic @ 29/07/2008 - 03:10) *

Idem mais bon je re teste demain trankil la je les fais à la vite fais tongue.gif
Labiloute
CHez moi sa change pas grand chose aussi mais bon si sa marche chez vous. smile.gif
Omega
Ouais mais quand t'as déjà 100 FPS, je ne crois pas que ça va changer grand choses, car ton jeu roule probablement déjà à la bonne vitesse [Si tu comprends]

Enfait, ce truc est pour ceux quion un PC en bois.... Comme Rider_77 tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.