Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Underwater
GTA Stunting France > Le forum > News
DJ SokifS

Après un long moment d'attente, le projet est enfin sortit. C'était supposé être un duo entre Labiloute et Daksad, mais on a changé pour une collab.
Ps: La version youtube à un problème de ratio lorsque les flashs apparaissent mais rien de grave, enjoy it.

Liens de Téléchargements :

BoBdylan
Alor j'ai trop kiffé cette vidéo les stunt de Taz et Daksad sont juste énorme smile.gif

Labiloute a fais un super éditing GG

breff les 4 la c'est que tu bonheur biggrin.gif
Buяn
de la tuerie cette video, de très bons stunts de votre part. Le rollboost de Dak est enorme, j en reste choqué (OMG hein dak ? ^^). Bref en quelques mots un projet impressionnant, un editing magnifique (c est du Labiloute wink.gif ) des stunters avec un super level. bravo a vous 4. 9/10
KaZ
Bonne vidéo à part un truc qui me gène que je ne dirais pas 8.5/10
Dakhappy
Pourquoi tu le dis pas? Si ça peut aider à faire des meilleures vidéos...

Merci pour les commentaires smile.gif
rider_77
Juste un mot own! Sérieux sa pawnait tout le long et le dernier stunt bah il n'y pas de mots tongue.gif
GG à tous et bel editing wink.gif 9/10

Citation (SaZ @ 16/07/2008 - 10:26) *
Je pense qu'il parle de Taz ... xd

Surment tongue.gif

Finalement, j'avais vu la video il y a deux jours et en la regardant une deuxième fois je donne 9.5/10 wink.gif ah pi... pourquoi pas 10/10 sa fait plus beau tongue.gif xd
Labiloute
han c'est gentil merci tout le monde smile.gif

et svp arreter cette putain de mentalité de mod.
Mouss
Jusqu'a présent j'ai pas vraiment vu Taz Moddé
Mais sur son second Ptb sa roue redescend et hop sa remonte. ohmy.gif
Pour moi sur celui-là il a moddé aprés il s'en suit ce qui s'en suivra.
sinon Trés belle vidéo, j'ai pas trop aimé l'outro car elle est illisible. wink.gif
Bien joué à vous 4 tout de méme.
9/10. smile.gif
Labiloute
Citation (Mouss @ 16/07/2008 - 16:41) *
Jusqu'a présent j'ai pas vraiment vu Taz Moddé
Mais sur son second Ptb sa roue redescend et hop sa remonte. ohmy.gif
Pour moi sur celui-là il a moddé aprés il s'en suit ce qui s'en suivra.
sinon Trés belle vidéo, j'ai pas trop aimé l'outro car elle est illisible. wink.gif
Bien joué à vous 4 tout de méme.
9/10. smile.gif

C'est sur que quand on regarde sur youtube :x
BoBdylan
J'ai pas vue Taz moddée !!

Oh pire tu poste le replay et voila sleep.gif

GG une fois de plus pour la vidéo tongue.gif

A quand le Underwater 2 tongue.gif
Hotcars
Toute une vidéo, du pwnage tout le long un gros bravo! Un éditing superbe que j'ai adoré, intro/outro c'est bon ça aussi vraiment ça torchait des culs.

Le 2e P2B de Taz à 1:03 quand je l'ai vu j'ai fait un gros GNÉ? j'sais pas il a tellement l'air moddé, bref c'est pas à moi de juger

J'aime pas donner 10/10 donc je vais donner 9.9/10 smile.gif
Acid
GG pour la vid' tongue.gif Elle pawn laugh.gif

9.5/10
RiSeUp
Sur GTAS il dise que Taz a moddé et tout le tralala, y sont le culot de lui demandé les reps :! Bref:

Bonne vidéo dans l'ensemble, le finish ohmy.gif

Rien a dire juste a regardé ! Un vrai plaisir !
dnL
Belle video le dernier stunt en taxi etait trop ouf ceux de taz était énormes aussi braife 9/10 vivement une suite tongue.gif
Omega
VIDEO DE OUF! ohmy.gif

Tout comme Hotcars, j`aime pas les 10/10 donc 9.9/10 wink.gif

Le dernier stunt de Daksad ohmy.gif

A pis fuck : 100/10

Superbe vid`, editing clean, main de OUF... Que du beau

EDIT: Le packer2Bump a 1:03, je ne crois pas qu`il soit modd... J`avoue qu`il est louche, mais d`apres moi ce n`est que la vue de la camera... Regardez la 2em vue... Rien de plus normal

EDIT2: MRD, a 2:37, il la presque Overshoot ohmy.gif
Hotcars
ouais peut-être, mais à mes yeux il reste quand même louche...
Dakhappy
C'est parce que le pc de lab avait du mal à frapser sur SALC, donc taz a l'air de flotter, il m'avait envoyé les replays et c'était clean chez moi tongue.gif
Rod
Enorme video, les stunts a Taz 1:03 et 2:37 sont plutot louche mais pas moddés je pense!
Vita..!
Bonne collab , du pwnage de la part de Taz et un roolboost magnifique de Dak , un peu déçu des stunts de Lab , je m'attendais à bien mieux.

Editing super simpa , de ce coté là tu gères smile.gif

Bravo à vous smile.gif

Edit : Stop dire que Taz mod , je peu vous dire que sur le mod SALC y a moyen de voler , donc quand on ne connais pas , on ne parle pas.
Dakhappy
Nan mais de toutes façons, beaucoup de gens confondent taz à un moddeur, donc même si on prenait n'importe quel bon stunter et qu'on mettait le nom de taz sur ses stunts tout le monde dirait "ah oui ce stunt il a l'air moddé, normal c'est taz"
Labiloute
C'est un truc a essayer ce que tu dis taz voir la réaction des gens...
rider_77
Bah moi sérieux j'ai déja vu certains stunts de Taz que personne pourra me faire changer d'avis qu'ils sont moddés. Par contre, dans cette vidéo, je ne crois pas qu'il aille moddé ou pas beaucoup, mais bon je peux toujours me trompé.
Unkazen
Très bonne vidéo, les stunts étaient magnifique surtout le dernier ohmy.gif
L'éditing toujours aussi bien de Lab', les musiques vraiment très sympa smile.gif
Malo
Du bon gros pwnage cette vidéo, du Lab Edit, normal quoi ^^. Les stunts sont oufs mais j'ai un soupçon sur l'un d'eux, celui à 1:04 un truc comme ça, je sait plus de qui il est mais en l'air, la réaction de la moto est bizarre :/. Peut être un effet d'optique, je sais pas :s. Bref sinon ça reste du bon gros pwnage !!! GG ma poule et merci de pas m'avoir mis dans les thanks tongue.gif (je t'avais pourtant donné mon avis pour ton intro smile.gif) /RAGEU-OFF

9/10

Citation (Daksad @ 16/07/2008 - 18:27) *
C'est parce que le pc de lab avait du mal à frapser sur SALC, donc taz a l'air de flotter, il m'avait envoyé les replays et c'était clean chez moi tongue.gif

J'aimerais bien l'avoir moi si ce n'est pas trop demandé smile.gif

Si tu veux me le passer, tu connais mon MSN... ^^
Labiloute
Citation (Asphalt @ 16/07/2008 - 20:51) *
Du bon gros pwnage cette vidéo, du Lab Edit, normal quoi ^^. Les stunts sont oufs mais j'ai un soupçon sur l'un d'eux, celui à 1:04 un truc comme ça, je sait plus de qui il est mais en l'air, la réaction de la moto est bizarre :/. Peut être un effet d'optique, je sais pas :s. Bref sinon ça reste du bon gros pwnage !!! GG ma poule et merci de pas m'avoir mis dans les thanks tongue.gif (je t'avais pourtant donné mon avis pour ton intro smile.gif) /RAGEU-OFF

9/10

J'aimerais bien l'avoir moi si ce n'est pas trop demandé smile.gif

Si tu veux me le passer, tu connais mon MSN... ^^

LOL dsl man j'avais tellement de monde a remercier que finalement j'ai couper laffaire et jme suis pas cassé le cul j'ai pensé a ceux qui me traversait lesprit :/

Pour lire le rep il te faudra le mod asphalt wink.gif
Dakhappy
Asphalt : c'était sur mon ancien pc et il a été reformaté, demande à lab ou à taz

edit: non en fait j'ai sauvegardé GTA SA User Files, désolé pour ce post inutile
Malo
Merci de l'info Lab et merci du rep Dak.

A quand la prochaine vid made by Labiloute !!! HAN bave:
Labiloute
Bientot o: le pire c'est que c'est vrai xd mais chute:
Odd
magnifique vidéo

Taz, comme toujours, de gros landing, Très bel editing bien soigné de Lab'
J'adore le boost de Dak aussi happy.gif

GG a vous =)

Ah oui : j'aime bien lors de l'affichage du titre, ca fait pas rassurant, c'est trop magnifique bave:
Omega
Meilleur video du Mois tongue.gif

J`adore [Je pense que sa fait 25 fois que je la regarde laugh.gif ]
DraZe
Franchement j'ai adoré l'editing et les stunt, mais j'aime pas trop la vidéo, je sais vraiment pas pourquoi.
Omega
Citation (DraZe @ 17/07/2008 - 13:51) *
Franchement j'ai adoré l'editing et les stunt, mais j'aime pas trop la vidéo, je sais vraiment pas pourquoi.

Lol c`est en plein ca que tu as dit sur Gtas xD
BoBdylan
Citation (Omega @ 17/07/2008 - 20:56) *
Lol c`est en plein ca que tu as dit sur Gtas xD

Inutile de poste sa !!

C'est vrais que les stunts de labiloute été un peut moin bien que les autre !! mias attentions les stunts que Dak, et Taz on sorti ohmy.gif dure de fair mieux !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.