Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vitesse
GTA Stunting France > Graphisme et montage > Montages vidéo
Stunty
Bonjour, je vien telecharger VEGAS mais je me pose une question, peut-on doubler la vitesse des video car dans windows movie maker on peut, moi mes video rame, je la met en 2 fois plus vite mais je voudrais un logiciel plus performant, et je voudrais bien savoir si on peut augmenter la vitesse des video

merci, Stunty
dnL
Tu fait insérer une enveloppe > rapidité tu va avoir une ligne verte sur ton média de projet tu la monte a l'aide de ta souris pour atteindre la vitesse que tu veux ( tu peux aller a 300% au max )
Skye
Citation (dnl boost @ 09/07/2008 - 21:15) *
Tu fait insérer une enveloppe > rapidité tu va avoir une ligne verte sur ton média de projet tu la monte a l'aide de ta souris pour atteindre la vitesse que tu veux ( tu peux aller a 300% au max )

Tonton (tongue.gif) a tout dit après je sais pas si ça change avec les version...
Labiloute
Citation (Skye @ 09/07/2008 - 22:28) *
Tonton (tongue.gif) a tout dit après je sais pas si ça change avec les version...

Sa change pas.

Qu'elle est l'interet de poster dans demande de montage allo.
Malo
Citation (Stunty @ 09/07/2008 - 22:10) *
Bonjour, je vien telecharger VEGAS mais je me pose une question, peut-on doubler la vitesse des video car dans windows movie maker on peut, moi mes video rame, je la met en 2 fois plus vite mais je voudrais un logiciel plus performant, et je voudrais bien savoir si on peut augmenter la vitesse des video

merci, Stunty

T'as cherché sur le forum un tuto qui te permettrai de faire ça ? Ca m'étonnerais fortemment...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.