zeroleouf
27/03/2008 - 20:55
Titre:Stunter Low xD
Auteur:Zeroleouf
Stunter:KamanuKi
Vita..!
27/03/2008 - 20:57
Edit ton post, en mettant le lien direct vers ta vidéo !
zeroleouf
27/03/2008 - 20:59
Ouais je mettais tromper ^^'
Et j'suis en trin de mettre une autre video aussi sur youtube (ma 2eme)
Edit : evite le double posts, merci 
J'ai editer avec le player youtube .
TheGtamax
27/03/2008 - 21:03
Elle est moddée la vidéo :/
Vita..!
27/03/2008 - 21:04
Bon bah déjà c'est moddé

Tu as un scooter modifier donc c'est considéré comme du mod .
Niveau stunts, bon bah c'est un tout petit début, normal pour un nouveau , mais suis des tutos et regarde les vidéos présente sur le forum pour voir toutes les mtehodes possibles !
zeroleouf
27/03/2008 - 21:10
Ma 2eme video aussi est moddé mais celle qui arrive sera que sur la nrg donc ca va allez mieu (et ca sera pas des ptit grind de skatepark ca va etre mieu du genre: grand sauts et atterissage sur une barre ou un toît ^^)
Astroide
27/03/2008 - 21:15
Modded ...

no comment apart qu'il faut savoir faire un minimum de stunt avant de faire une vidéo ( bump to roof ect ) voir les tutoriaux pour en savoir plus sur le stunt
MolToNeL
27/03/2008 - 22:05
LIM
Destiny
27/03/2008 - 22:49
Modded, en plus handling modifié..
T'appelles ça du stunt
TheGtamax
27/03/2008 - 23:11
Citation (Destiny @ 27/03/2008 - 22:49)

Modded, en plus handling modifié..
T'appelles ça du stunt

C'est comme partout ya un début à tout ! Toi perso je t'ai encore jamais vu à l'oeuvre ...
Bref comme vitalic l'a dit va voir les tutos
http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showforum=110Et ne change ni les handling, ni l'apparence (mis à par le retexturage) de tes véhicules
Avec de l'entrainement tu pourras faire des trucks bien mieux
GL et bon courage
Bestman
28/03/2008 - 07:42
"L'Etat a Sortit les griffes , On a sortit nos grosse bites ."
Sincérement , Sa colle avec du stunt sa ?
Alors : Modded + Musique merdique , J'm pas !
moddée+ handling modifié
moded puis vla la musics
Bon deja ton vehicule et modifié donc...
Ensuite niveau editing ya rien et la musique et vraiment moche...
Bon les "stunts" je dis rien pck c normal pour un debut
Moddé mais bon...
Appart ça j'aime pas la music et le rap va pas du tout avec le stunt mais plûtot du rock
Les stunts bah no comment comme c'est un véhicule modif
Infernos
28/03/2008 - 15:35
Utilise les véhicule d'origine pour stunter
et va voir les différent tuto qui existe, les vidéos, et entraine toi bien avant de refaire une autre vidéo, sa sert a rien d'en sortir toute les semaines
Macevil
28/03/2008 - 15:51
C'est moddé :s et en plus toujours les même stunts sa devient lassant regarde des video de tuto et stunt avec une nrg normale
Furious
28/03/2008 - 15:56

j'aime bien la musique, meme si c'est sur c'est pas top avec une videos ....
Ensuite tout les comantaire a la con pour dir : Va aprendre a stunté ... ou alors " tapele ca du stunt "
Il débute, moi ossi au debut je modée san le savoir ...
Maintenan ! on atend une nouvelle videos avec impatience !
Bonne continuation !
DarkAge
28/03/2008 - 16:05
Sérieux les gars arrêtez vos mods , c'est pas comme sa que vous allez augmenter votre niveau
Ca sert a quoi ?? A montrer que tu peux placer un stunt que personne peut faire juste avec une grav ??
EXPDR arrêtez c'est tout ^^
NeoAngelo
28/03/2008 - 16:09
moi je dirais que ce pas la peine de dire 10 fois ce nul ce que fait que vous le demoralisé au lieu l'encourager a faire mieux, sa fait 4 5 video que je vois je comprend que les mec sois degouter aprés. moi je te dirais comme Gtamax

prend ces conseil, fait nous quelque chose de meilleur la prochaine fois
zeroleouf
28/03/2008 - 16:19
La prochaine sera sans aucun mod promis xD et j'ai regarder les video de tuto sur youtube j'ai vu comment fallais fair la 3eme video devrais mettre un peu plus beaucoup de temp mdr
zeroleouf
28/03/2008 - 16:22
Ha! et merci pour les encouragement de certains c'est vrai que quand on est nouveau on sais pas vraiment se qu'il faut fair (deja je deteste le sms alors c'est un bon debut xD)
TheGtamax
28/03/2008 - 16:40
Citation (zeroleouf @ 28/03/2008 - 16:22)

Ha! et merci pour les encouragement de certains c'est vrai que quand on est nouveau on sais pas vraiment se qu'il faut fair (deja je deteste le sms alors c'est un bon debut xD)
+1 quand je suis arrivé j'étais comme toi mais en suivant les tutos et en m'inspirant d'autres vidéos j'ai vite progressé
PS: par contre évite le double post :/
Je peux rien dire c'est inomable musique no comments stunt 10 fois le mème avec 5 fois un chose qui prend pour un stunt alors qu'en faite c'est un de ses grinds ratée ensuite le scooter vole comme c'est pa possible et l'editing ...
MolToNeL
28/03/2008 - 19:32
C'est bon il débute arrétez sa j'aimerais bien voir votre premiere vidéo moi...
Citation (MolToNeL @ 28/03/2008 - 19:32)

C'est bon il débute arrétez sa j'aimerais bien voir votre premiere vidéo moi...
http://fr.youtube.com/watch?v=66cgBCDQ-Lw si tu veu =)
KiZiTo78
28/03/2008 - 19:36
C'est clair qu'on a tous eu un début donc au lieu de dire sa encourager le a continuer sans moder ses prochaines vidéos ...
Bonne continuation pour la suite!
Fais attention au mod!
Sidewinder
21/04/2008 - 22:07
Purer mais vous avez vu au moins ce ke vous lui dites la ???? kan on commence le stunt on deviens pa un pro dés le premier jour faut s'entrainer et on y arrive
PS: vous auriez aimés kon vous casse komme sa pour votre premiere video ? et areter de tous lui dire music pouri stunt pouris editing pouri et mod c bon la ! il a compris je pense .
Furious
21/04/2008 - 22:15
Comme le dicton le dit :
Le petit gland devien un jour un trés grand chêne !
Donc tu n'est surement pas un pro a tes début mais patiente tu sera un pro trés bientot si tu tentraine bien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.