Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TuTo] Ouvrir un dvd proteger et l'encoder.
GTA Stunting France > Discussion > Autres tutoriaux
schumi24
TUTO : encoder un dvd et enlever sa protection

Par : Schumi24

Bonjour a tous, voila je fais un tuto pour ceux qui voudrais faire un montage d'un dvd qu'il a chez lui.

Difficulter: Simple

Vous aurez besoin de :

AnY DVD

Et de

Clone dvd

Commencez par installer Anydvd Et de rentrer le parametre suivant :

Faite cloner un DVD.

Choisiez les parametre de votre choix apres avoir ouvert votre dvd (anydvd doit etre activer)

Apres avoir régler comme vous le souhaiter vos parametre faite GO

Voila se tuto est fini, vous pouvez retrouver votre fichier dans le dossier cible

Et bon montage !
Labiloute
C'est déja mieu wink.gif
schumi24
Citation (Labiloute™ @ 07/10/2007 - 18:38) *
C'est déja mieu ;)

comment sa ?

EDITE : merd* javais pas vu que je lavait poster avant dsl a supprimer SVP
Inv1sible
C'est pas illégal ça? doute2.gif
DJ SokifS
Si je crois bien ...

J'explique pourquoi ,tu loue un DvD 3€ et tu fais ce systeme ,voila tu a ton film ,tu fais plein de copie et tu revend ,tes 3€+le prix des CD/DVD sont vite rentabiliser wink.gif
schumi24
Citation (Asphalt @ 08/10/2007 - 13:28) *
Faux !

Tant que c'est pour un usage personnel, tu ne risques rien. Si après tu fais des copies illégales dans le but de vendre ou de louer par exemple, là d'accord tu es passible d'une amende + prison.

Vrai Asphalt !

C'est tout a fait l'egale !

1- Illégale que si tu vend le DVD ou que tu le met sur un site public non payant

2-Le site si tu connais un peu est officiel et vend des logicel comme Anydvd en Magasin

3-Donc on a na raison et ce tuto peut d'aider a faire de jolie montage..xD

Citation (DJ SokifS @ 07/10/2007 - 23:02) *
Si je crois bien ...
J'explique pourquoi ,tu loue un DvD 3€ et tu fais ce systeme ,voila tu a ton film ,tu fais plein de copie et tu revend ,tes 3€+le prix des CD/DVD sont vite rentabiliser wink.gif

C'est un system frécament utiliser sa te fait un bo dvd en plus MAIS c'est ILLEGAL...
DJ SokifS
Bon je rexplique car certain non pas compris ...

C'est trop simple la méthode ,le dvd louer apartient au vidéoclub ,tu viole les droit privé en fesant sa de plus:
-Louer un dvd puis faire cette démarche est illégal car tu pourra le voir plus du délai de temps de location ...
schumi24
Citation (DJ SokifS @ 08/10/2007 - 18:32) *
Bon je rexplique car certain non pas compris ...

C'est trop simple la méthode ,le dvd louer apartient au vidéoclub ,tu viole les droit privé en fesant sa de plus:
-Louer un dvd puis faire cette démarche est illégal car tu pourra le voir plus du délai de temps de location ...

Ok mais pk tu dit "certain non pas compris" ohmy.gif Tu me prend pour un imbecile ? dry.gif

Tu voit bien quand meme que se que jviens de te dire c'est la meme chose que toi tu viens d'intèrpréter...

Avec Asphalt on a raison, c'est légale, et puis c'est toi qui propose des idée, en aucun cas j'ai dit que cetait pour PIRATER, hacker..., enfin tout ce que tu veux.

Pas besoin de monter sur tes grand cheveaux ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.