Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [autre]anti-moustique Pour Pc
GTA Stunting France > Discussion > Autres tutoriaux
Clairhappy
Salut à tous, j'ai trouvé un truc assez insolite, mais ça sert tongue.gif j'ai trouvé ça sur un forum, l'utilitaire est pas de moi smile.gif
Comme il commence à faire chaud et qu'on commence à ouvrir les fenêtres, bah y'a les moustiques..

Voici un copier-coller de la présentation :

Citation
Vous avez surement entendu de la maladie du "chikungunya" ? A la Reunion on en parle tous les jours, cette maladie est transmissible par une simple piqure d'un moustique (pas tous)
Et de plus, les rayons de produits anti-moustiques sont vide ! LOL !

Mais heuresement il existe un petit remède lorsque l'on veux se proteger des moustiques quand on surf sur le net !

Ce programme emmet des ultra sons inaudible à l'homme , qui font fuire les moustiques femelles (ceux qui piquent quoi) par l'enceinte interne de l'unité centrale, pour etre sûr que votre PC est compatible avec ce programme , cliquez sur "aide" , puis sur "test" .

C'est pas seulement pour les Réunionnais , c'est pour tout le monde ! On peut enfin surfait tranquille sur le net !

Le lien :
http://enigmaster.free.fr/uploads/share/moustique.exe

Voila tongue.gif Enfin tranquilles, dirais-je...

[EDIT] Par contre je vous conseille pas de le prendre si vous avez un animal de compagnie, enfin je sais pas si ça fait quelque chose mais eux ils entendent les ultra-sons.. Enfin moi je peux puisque j'en ai pas smile.gif
dream95
Moi j'ai un petit chat(de 10ans ohmy.gif) biggrin.gif donc je prend pa le risque tongue.gif
DJ SokifS
mdr j'ai mi mais sa fait un onglet en plus sad.gif
par contre j'ai bien aimer la mélodie en fesan test xD sa ma rapelai mon premier portable mdr
BF
Utile ca, je dl smile.gif
Yanover
xD le tuto qui tue tout xD gg kaynt

je vais le prendre aussi laugh.gif
Vita..!
Alors là....que dire de plus, a part, merciiiiiiiii !
tongue.gif
Kahefcé
moi ce truc sa menerve qon disent
Citation
Vous avez surement entendu de la maladie du "chikungunya" ? A la Reunion on en parle tous les jours, cette maladie est transmissible par une simple piqure d'un moustique (pas tous)
Et de plus, les rayons de produits anti-moustiques sont vide ! LOL !

c'est vrait ya eu un fort taux de moustiques mais maintenant a la Reunion on entend plus dutout parlé du chikungunya
bon sinon pas mal ce programme
Clairhappy
Bah le topic date d'assez longtemps en fait, mais c'était juste un exemple smile.gif
At1x
Bin moi j'ai un pc portable et sa marche pas biggrin.gif "_"
TwistOfate
Je connais sa c'est passé Avant Hier sur Gameone biggrin.gif sympas le tuto bien joué wink.gif .
RaZoR
Je test smile.gif
Thomas74411
lol ! Vla le truc ! Mais moi j'ai un hamster sad.gif
RaZoR
Ouch le son de con .... Sinon moi j'ai une epong elle sapelle Bob
Labiloute
J'ai un chien mais il est dehors (setter irlandais)

Une tite tof de mon canis en dessous, souvenir du gite de france dans la campagne pas loin de Nice

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai le lapin de ma soeur mais bon lui con comme il est il s'en fou complement de ce qui se passe donc les sons anti moustique pour lui sa sert a rien

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sinon bon tuto claire smile.gif
Inv1sible
xD Lab' qui montre ses p'tites photos rire.gif
dream95
oué LOL

en fait c pa bien pour les animaux?
Sexy_Girl
il es joli ton chien labiloute (humm jolie pseudo lol) sinon sa marche pas chez moi dommage !
Labiloute
Citation (Manga-K @ 16/07/2007 - 12:05) *
xD Lab' qui montre ses p'tites photos rire.gif

Bah ouai tant qu'a faire les tofs des vacances c'est fait pour être montrer cool.gif

Citation (Sexy_Girl @ 16/07/2007 - 13:44) *
il es joli ton chien labiloute (humm jolie pseudo lol) sinon sa marche pas chez moi dommage !

laugh.gif
Clairhappy
Ahahah hier à 2h du mat y'avais un chien qu'est passé, et comme j'avais le truc + la fenêtre grande ouverte le chien il aboyai et tout rire.gif d'ailleurs j'me demande qu'est ce qu'il foutait la ce chien
dream95
lol si c ton anniv fait un test pour voir si l'anti moustike marche xD
Coolman
bien pratique tout ça cool.gif
SpY
Oui j'ai dl hier cool.gif
NeoAngelo
ba il y a plus chik a la reunion rolleyes.gif sa me sert plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.