Comme il commence à faire chaud et qu'on commence à ouvrir les fenêtres, bah y'a les moustiques..
Voici un copier-coller de la présentation :

Citation
Vous avez surement entendu de la maladie du "chikungunya" ? A la Reunion on en parle tous les jours, cette maladie est transmissible par une simple piqure d'un moustique (pas tous)
Et de plus, les rayons de produits anti-moustiques sont vide ! LOL !
Mais heuresement il existe un petit remède lorsque l'on veux se proteger des moustiques quand on surf sur le net !
Ce programme emmet des ultra sons inaudible à l'homme , qui font fuire les moustiques femelles (ceux qui piquent quoi) par l'enceinte interne de l'unité centrale, pour etre sûr que votre PC est compatible avec ce programme , cliquez sur "aide" , puis sur "test" .
C'est pas seulement pour les Réunionnais , c'est pour tout le monde ! On peut enfin surfait tranquille sur le net !
Et de plus, les rayons de produits anti-moustiques sont vide ! LOL !
Mais heuresement il existe un petit remède lorsque l'on veux se proteger des moustiques quand on surf sur le net !
Ce programme emmet des ultra sons inaudible à l'homme , qui font fuire les moustiques femelles (ceux qui piquent quoi) par l'enceinte interne de l'unité centrale, pour etre sûr que votre PC est compatible avec ce programme , cliquez sur "aide" , puis sur "test" .
C'est pas seulement pour les Réunionnais , c'est pour tout le monde ! On peut enfin surfait tranquille sur le net !
Le lien :
http://enigmaster.free.fr/uploads/share/moustique.exe
Voila
[EDIT] Par contre je vous conseille pas de le prendre si vous avez un animal de compagnie, enfin je sais pas si ça fait quelque chose mais eux ils entendent les ultra-sons.. Enfin moi je peux puisque j'en ai pas