Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GTA-SA] Ne jamais faire disparaitre un vehicule
GTA Stunting France > Le stunt > Discussion Stunt > Tutoriaux stunt
TwistOfate
Bonjour a Tous voici un tutorial qui vous permettra de garder le vehicule de votre choix sans qu'il disparaisse du jeu

Tout dabord il vous faut cette sauvegarde

---> T-Bone Mendez Sauvegarde <---

Puis placez cette sauvegarde dans votre dossier de GTA San Andreas User Files et Lancez votre Jeu smile.gif .

Normalement cette sauvegarde et une mission ou l'on doit recupérer des paquet de " Drogues " que des Motards en FCR-900 on pris, on doit les recupéré et les ramené au Club de Jizzy.

Pour commencer allez au club de Jizzy ( Une boite de Nuit au Nord de SF ) et commencez la mission avec le vehicule que vous ne voulez pas voir disparaître... Lorsque l'intro de la mission est passée prenez votre vehicule avancez dans le marqueur Bleue Puis dirigez vous vers le Second marqueur Bleue qui se trouve pres des Docks et de la Base Navale Puis avancez dans le marqueur. Lorsque vous y etes il y aura une intro, ne faites rien et laissez partir les Motards.Quittez la FCR et reprenez votre vehicule.

Voila maintenant votre Vehicule choisi ne diparaitra plus jamais de SA sauf si vous Faites la mission ou vous mourrez . smile.gif

PS : Il n'y a pas de Chrono pour attrapé les motards Donc Temps Illimité pour faire la Mission wink.gif

Tutorial Trouvé par RAD

Traduit Par Twist Of Fate ®

Explication en Video :

darkyy-
Tres bien cette traduction Twist,j'avais deja lu l'original mais ce sera utiles a tous.Je le rajoute dans ma liste tongue.gif
Ev0x
Pas mal mais ca me dérange pas trop que ca disparait smile.gif
Thomas74411
Mouai ! Le véhicule qu'on prend, ca peut étre un packer ? Et il restera toujours a cet endroit ou on peut le deplacer sans qu'il ne disparaisse ? J'attend la vidéo... huh.gif
Labiloute
Fallait y penser wink.gif
TwistOfate
La video arrive sinnon c'est un vehicule au choix sa peut etre un packer ou un velo ou ce que tu veut et tu peut le placer ou tu veut il ne dispraitra pas j'ai testé smile.gif
Labiloute
Muai bah moi en tout cas je prefere stunter avec machinima comme sa j'ai pas un mais DEUX packers qui ne disparaitront jamais wink.gif
TwistOfate
Faudra que tu nous fasses un tuto alors tongue.gif
Labiloute
sa marche wink.gif bon je vais ou boulot byz tout le monde smile.gif
Infernos
et pour que le vehicule ne disparaisse pas il faut que la mission continue ? ou on peu le mettre dans un garage et save ?
TwistOfate
Non tu es obliger de continué la mission mais les gars en moto te font rien. Si jamais tu arrete la mission le vehicule disparaitra wink.gif

EDIT : Video Ajouté wink.gif
biscotte
pas mal tof ces une bonne iddée mais je vais attendre le tuto machinima smile.gif
RaZoR
C'est long pour un vehiculs smile.gif
TwistOfate
Arretez de vous plaindre dry.gif sa ne prend que 2 minutes et si jamais vous voulez aller a LV faites le code " AEZAKMI " smile.gif
RaZoR
Sa marche pas j'ai testé a linstant et quand je place mon packers et que je prend une nrg 2 minute apré "fin de la mision you didnt have ......" donc apré je fait comme si j'ai rien vu et pu de packers youpi
SpY
mdr j'trouve sa bien mais un peut inutile car c'est toujours avec une mission yucky.gif avec machinima c'est moins long et plus simple yucky.gif enfin ici c'est lab qui gere le machinima donc a lui de faire un tuto s'il veut cool.gif
TwistOfate
Citation (RaZoR @ Jun 20 2007, 03:46 PM) *
Sa marche pas j'ai testé a linstant et quand je place mon packers et que je prend une nrg 2 minute apré "fin de la mision you didnt have ......" donc apré je fait comme si j'ai rien vu et pu de packers youpi

Ta du te tromper quelque part car moi sa marche nikel alors sa viens de toi wink.gif
Labiloute
Citation (SpY @ Jun 20 2007, 04:08 PM) *
mdr j'trouve sa bien mais un peut inutile car c'est toujours avec une mission yucky.gif avec machinima c'est moins long et plus simple yucky.gif enfin ici c'est lab qui gere le machinima donc a lui de faire un tuto s'il veut cool.gif

wub.gif oaui pourquoi pas je ferais peut etre un tuto bon bah dici samedi soir car la je finis cette semaine et je suis en vacances enfin laugh.gif
Sweety
Beau tuto + video =) Mais un peu inutile !
TwistOfate
Inutile ?? xD si tu veut un packer qui ne disparait jamais c'est la seule solution alors si c'est pas utile ohmy.gif
SpY
c'est pas la seule solution, on a dit que avec machinima c'était possible de faire spawner jusqu'a 2 packers qui disparaisse pas ninja.gif closedeyes.gif
Labiloute
Addict Machinima smile.gif dans pas longtemps noel:
Genesis
C'est vraiment bien pensé comme truc... wink.gif
Bien sur, c'est un no-life qui l'a trouvé lol ^^ (Rad)

J'aime la premiere chanson, qui peut me dire ce que c'est comme groupe et titre ? smile.gif
Mici gopaws...
DASHHH
moi sa me fais planté n_n !!!

j'ai vraiment pas de chance, bref...

bon tuto.

dash
DraZe
Inutil de mettre ton pseudo à chaque fin de message dash happy.gif
TwistedAir
On pourrais savoir le titre de cette putin de musique ? merci davance smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.