Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VEGAS] Need Videomaker
GTA Stunting France > Graphisme et montage > Montages vidéo > Demande de montage
Ev0x
Bonjour à tous.

Donc voila depuis quelque mois j'ai asser de replays pour en faire une video. Mais je n'ai vraiment pas le courage de la faire. "feneant" iXdaY!
Je suis pas très bon sous vegas en plus "mytho!"

Donc je recherche un videomaker qui s'y connait bien sous vegas pour me faire une video "Pas un noob thxbye" .Je demande sa maintenant parce que sa devait être ma petite Labiloute de faire la video mais mes replays crash sur son GTA sad.gif "Poisseux".

Donc si quelqu'un serait d'accord pour me faire cette Premiere solo. Qui vienne en privé.

Merci!

Infos:

Nom de la video: More Sensations.
Stunts: 20.
Musiques: 3idées.

Bonne journée
SpY
c'est bon normalement c'est reglé avec biloute smile.gif wink.gif
Labiloute
Citation (SpYo$s @ May 27 2007, 12:18 PM) *
c'est bon normalement c'est reglé avec biloute smile.gif wink.gif

Coeur: spy bah en faite le probleme me fait toujours crasher faudrait que je trouve une solution pour lancer gta sa le crack no cd t'a une idée spy ? ou evox smile.gif
Ev0x
aucune idée spy ma dit qu'il savé
TwistOfate
Ptete que je peut te le faire ce montage video mais je promet rien car il se peut que je n'ai pas le temps wink.gif
devil'sun
Citation (Labiloute™ @ May 27 2007, 01:19 PM) *
Coeur: spy bah en faite le probleme me fait toujours crasher faudrait que je trouve une solution pour lancer gta sa le crack no cd t'a une idée spy ? ou evox smile.gif

Ben si tu veux j'ai une idée.

Je te passe un no-cd qui marche mais enfaite le truc c'est de faire une new sauvegarde.

Moi la dernière fois j'ai mis le crack et puis quand j'ai mis ma sauvegarde CRASH.

Enfin bref si tu veux je t'envoye le no-cd par mp.
Dakhappy
Si tu veux, je peux essayer de le faire, je render une bêta et tu me dis ce que tu en penses. Si tu aimes pas, ça me gêne pas, ça m'aura entraîné ^^
Labiloute
Citation (devil @ May 27 2007, 05:39 PM) *
Ben si tu veux j'ai une idée.

Je te passe un no-cd qui marche mais enfaite le truc c'est de faire une new sauvegarde.

Moi la dernière fois j'ai mis le crack et puis quand j'ai mis ma sauvegarde CRASH.

Enfin bref si tu veux je t'envoye le no-cd par mp.

Yayool
Ev0x
Labiloute si ca marche dit le nous au pire je verrais avec d'autres videomaker's smile.gif
Coolman
moi je voudrais bien te le faire si Labiloute n'arrive pas wink.gif
Ev0x
Bah on attend que labiloute réponde si ca marche toujours pas jte file le matos sur MSN :]

tu connais mon msn? si non facile c'est mon pseudo @hotmail.fr
Coolman
ben oui que je le connais, je t'avait meme parlé lautre jour wink.gif
Labiloute
Devil j'ai toujours pas ton msn donne le moi par mp smile.gif
Ev0x
Labiloute t'aime les HS?
Herr-Dav'
Jsuis dispo pour l'editing si ça marche pas chez labiloute :]
Par contre dans la période du bac ça sera un peu plus dur mais il restera toujours la période après
Ev0x
Donc j'ai le choix entre Dav ou Coolman smile.gif éhéh
Dakhappy
Citation (Ev0x @ May 28 2007, 04:34 PM) *
Donc j'ai le choix entre Dav ou Coolman smile.gif éhéh

Je sais pas si tu avais remarqué, mais j'ai posté aussi :hmm:
Ev0x
Desolé je t'ai oublier!

Coolman - Daksad - Dav biggrin.gif
Ev0x
Bon Labiloute ne peux pas donc je sais pas qui choisir. Ca fait un peu vache bon je choisis toi et toi jte choisis pas :s; j'aime pas sa.

J'ai une tite préference pour Dav, parce que j'aime bien ses montages.

Coolman j'ai pas encore vue et Daksad je pense que tu feras un truc sympa donc :XxXx:

Je ne sais pas qui choisir
Inv1sible
On fait une piouf comme les gitans hap.gif
Ev0x
Videomakers trouvé.

Le videomaker sera Daksad en esperant qu'il rox niveau editing "j'espere".

Desolé pour CoolMan et Dav falait bien faire un choix.

Dav tu pourras revisé tranquilement comme sa et CoolMan bah kikoolol je sais pas quoi dire!

Bisous!
Herr-Dav'
Erf tant pis smile.gif une prochaine fois peut être
Ev0x
Sans doute tékaté!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.