Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1er]Concour (VC)
GTA Stunting France > Le stunt > Concours
Furious
Voici un otre petit concour que j'ais fait :

|= vitesse
    | = Bump
    | = air
    | = aterisage
C'est asser simpe ( vous aver le droit a tout les vehiculs :wink: )

1er : 500 $ - black_fox3
2eme : 300 $ Black cameleon
3eme : 100 $

Ps : c'est casiment de l'argent ofert car moi meme etant un noob j'ais reusi :sleep.gif:

Envoyé moi vos rep par mp smile.gif
BF
Et voila reusit smile.gif

lien

http://rapidshare.com/files/291679/stunt_concour_reusit.html

cool.gif
Jordinus
pour pas que on pense que fox est doué et qu'il la fait super vite je tien a souligner que sa fait une coupe de jour que le concour est fait tongue.gif
BF
ah xD bah il etait pas bien dur le stunt je lai fait 2 eme coup xD
Furious
Mdr jordinus le concour je les fait hier soir biggrin.gif
Jordinus
ah bon... mellow.gif et bien je tiens a souligner que je me suis tromper

mdr
BF
XPLDR laugh.gif
Furious
ohmy.gif lol evite de trop flooder sur le nouveau forum lol ^^ ( je c'est que pour le moment c'est pas beau ! mais ci tu le sali encore plus sad.gif )
Jordinus
a qui tu parlais ?
Furious
a black fox smile.gif
kilak
je l'aurait bien fais mais jai pas GTA VC encore
Black cameleon
Le lieu se trouve ou ?

Je viens de réinstaller VC laugh.gif
Black cameleon
trouvé le lieu et réussit tongue.gif

lien : http://rapidshare.com/files/380290/1er_concours_VC.html
Coolman
je n'ose meme pas essayer, je suis une vraie bouse dans vice city :rolleyes:
kilak
je lai mm pas alors ! ptdr
Furious
Citation (Black cameleon @ Oct 23 2006, 04:13 PM) *

Ok ok donc tu est 2eme ( mdr faut dabord que je trouve le mod sad.gif ) ci quelle qu'in conais le nom ca m'aiderai bien laugh.gif
kilak
quelle mod ???
Black cameleon
Tu peux éditer ton premier post, j'apparé pas en 2ème laugh.gif wub.gif
kilak
lol jve le faire ^^
KaZe
Moi il me faudrait le crack no cd pour vs ainsi que les mods de base ( spawner et tout wink.gif )
kilak
www.gamecopyworld.com ya tout les crack no cd la decu
mc619
dude je sais ou pogner sa.. sa srait bien de pas parler de crack pour un admin smile.gif
kilak
lol mais tkt c'est pas illegal si tu as le jeu d'origine
mc619
présentement je cherche les station de radio o format de gta... pas le crack tongue.gif sa serait cool dmes trouver smile.gif
KaZe
deja : j'avais le eju il y a des années de ca et j'au vu qu'il etait toujours sur le PC mais je trouve plus le CD donc ....
bon pour le crack j'ai trouvé mais le spawner et le telporteur sont toujours demandés laugh.gif
mc619
Ya un tit kit que Furious avait mis sur l'autre suje tou il y avait presque tout dedans (dont se que tu cherchais)
kilak
c'etait aps pour VC je crois que cetait green qui avé fait le kit c'etait pour SA
mc619
non cétait pour SA... car c se pack que jutilise.. en plus de car spawner de GTA macra
Furious
Eviter de trop parler de crack ici smile.gif et de changer de convercation aller dans le forum VC pour parler de VC silvousplait merci biggrin.gif
mc619
on parle pas de vc.. je parlait de l'utimate stunt pack smile.gif (section download du site)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.