Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 clips CSS
GTA Stunting France > Le stunt > Vos vidéos > Autres vidéos
Nytrix
Je vais vous share 2 clips que j'ai fais, j'aimerais avoir vos avis dessus, vu que je suis plutot un novice dans le domaine. Si vous voulez y'a le 720p sur youtube.

ciao
Impact
Nice
Manque peut être de smooth
Jeux en Fr :x
KraFT
il ni a pas besoin de smooth absolument perso je trouve sa moche (une smooth sert plutot pour faire une transition avec un autre frag) aprés chacun fait comme il veut mais moi perso j'aime bof
sinon c'est plutot pas mal nytrix wink.gif sa se vois que tu debute mais ya de l'idée (contour noircis)
GL pour les prochaines
Wolf666
Nice, j'aime bien l'edit, les frags sont pas mal non plus tongue.gif
Nytrix
Merci tongue.gif
Et ouais pour le smooth je galére un peu pour l'instant. Surtout quand faut smoother avec les personnage en même temps qui arrivent banane par exemple. sad.gif
Moltonel
J'ai bien aimé le premier mais cest vraiment trop court xd
Kaz
Le truc qui a gaché la vidéo c'est les bruits du style "ça va péter" tu devrais essayer d'éviter ce genre de bruit je pense. Après les frags étaient bons mais trop court à mon goût. Côté editing c'était bien j'espère que tu progresseras encore le seul truc que je peux te dire s'est de t'entraîner. Bon courage pour les autres vidéos.

DarkAge
Epic la 2eme laugh.gif
Ca se voit que c'est mis en scène e shoot mais ça rend bien smile.gif
Nytrix
C'est pas du tout mise en scéne mais c'est pas grave...
J'ai encore la démo si tu veux verifier doute2.gif
LaserDeath
C'est pas mis en scène, cette démo est disponible sur le ent et a été filmé en war.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.