Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Solo] Demande de vidéo.
GTA Stunting France > Graphisme et montage > Montages vidéo > Demande de montage
McThrawn
Salut à tous, happy.gif

J'ai quelque stunt en réserve et je voudrais savoir si quelqu'un est partant pour qu'il édit ma vidéo. Bon, je suis pas un pro mais voilà quoi, je me débrouille bien.

Je vous laisse le champ libre en d'autre terme, je vous laisse choisir la musique, etc...

Si vous êtes intéresser, ajouter moi: McThrawn@hotmail.fr.

Merci d'avance. ok.gif
Industry
Ben écoute moi je veux bien te la faire la solo wink.gif
McThrawn
Salut, smile.gif

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait édit ma vidéo car Industry ma lâcher et ma vidéo est toujours pas édit. Si quelqu'un pouvait me le faire sa serait gentil, je répète que mes stunts sont assez easy and old mais c'est pas du stunt dans le skate park hein. hap.gif Donc voilà, si quelqu'un peux édit ajouter moi: McThrawn@hotmail.fr
mxz
Moi je serai ok.

e/ peut pas t'add mon msn beug
McThrawn
Bon, je redemande si quelqu'un pourrait me faire ma vidéo car mxz est apparemment mort lui aussi. :S
Moltonel
T'as combien de stunt ?
McThrawn
Une dizaine.
Labiloute
C'est pas beaucoup pour une solo
Tracerlo
Citation (Labiloute @ 09/05/2010 - 13:31) *
C'est pas beaucoup pour une solo

+1 je trouve que ces pas beaucoup pour demander d'éditer ta vidéo
McThrawn
Ok, merci du conseil, je dois en faire combien pour avoir ma vidéo ?
Tracerlo
je ces pas comme tu le sens au mieux tu fait un max de stunt est tu regarde le nombre de minute de tout tes stunt rassemblé est tu le vois comment tu veut que ta vidéo soit
McThrawn
Ok merci beaucoup. wink.gif
Moltonel
Je prend les 10.
Labiloute
Pour un moi environ 18 sa me va
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.