IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Nouvelles flash
Nouveau Skin du forum: prochainement
3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
» Ou est passé cette ambiance ?
Evil Man
posté 04/05/2009 - 19:02
Message #1

Grand Habitué
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/01/07
Membre no 183

Bonsoir,

Le but de mon topic n'est peut-être pas accepté par le règlement du forum.Bon je me lance ;

J'ai un petit coup de gueule à faire pour l'ambiance actuelle du forum qui n'est plus du tout la même qu'en 2006 - 2007 :

- Gala MTA
- Collab communauté
- Sa-mp
- Bonne ambiance
- UNS, FB, HSC

Gtasf a perdu cette si bonne ambiance que j'ai connu ?

Rien qu'en voyant les teams morte et les news qui se fait de plus en plus rare. Allo réveillez-vous ! Il faut faire revivre tout ça...

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Moltonel
posté 04/05/2009 - 19:05
Message #2

Petit Lotus.
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/08
Lieu : clermont l'hérault 34
Membre no 1,269
Niveau en stunt: Plus fort que toi.

Citation (Evil Man @ 04/05/2009 - 20:02) *
Gtasf a perdu cette si bonne ambiance que j'ai connu ?

J'avoue , au début quand je suis arriver y'a 2 ans j'sais meme plus y'avait une putain d'ambiance de fou et tout et la depuis 6 mois meme plus c'est un peu mort j'trouve , beaucoup de départ et tout...

--------------------

+Quote Post
Skye
posté 04/05/2009 - 19:09
Message #3

Muse Lover
Icône de groupe

Inscrit : 23/04/07
Lieu : Eure (27)
Membre no 425
Niveau en stunt: ~ 40 fps

Bah il y a pratiquement que le bar qui est actif et même sur le bar, il y a des embrouilles... =/

--------------------
Join the Resistance...

+Quote Post
Malo
posté 04/05/2009 - 19:12
Message #4

Vita, Dav', la famille quoi wub:
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs

Inscrit : 02/06/08
Lieu : Discothèque
Membre no 1,157
Niveau en stunt: 213.251.162.217:7751

Très bon topic ! Ça pourrait faire une occasion de reparler un peu de tout ça !

J'ai remarqué un truc en parlant de ça, je ne sais pas si vous avez remarquez mais les gens de "l'époque" du style KaynT, Makrame, KaZe (vous l'avez peut être moins connu), WebJ et tous ceux que j'ai oublié (y'en a une bonne liste !) sont rarement sur le forum voire ne postent même plus ! En clair, c'est comme si je disais que les bons sont partis mais pendant ce temps là, d'autres ont "pris la place", des boulets, oui des boulets (excusez-moi du terme mais il est tellement réaliste qu'on peut pas trouver mieux, tout le monde sait ce que je pense de la communauté actuelle). Attention, j'inclus pas tout le monde mais un bon groupe !

Le problème, c'est que relancer l'ambiance qu'il y avait avant, ça se fait pas comme ça et ça se fait au feeling avec des gens qui le veulent et non pas qui se sentent "forcés" comme à l'époque quoi.

En tout cas c'est bien dommage que ça soit mort tout ça (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/sad.gif)

Citation (MoLTo @ 04/05/2009 - 20:05) *
J'avoue , au début quand je suis arriver y'a 2 ans j'sais meme plus y'avait une putain d'ambiance de fou et tout et la depuis 6 mois meme plus c'est un peu mort j'trouve , beaucoup de départ et tout...

Ça fait facilement 1 an voire 1 an et demi que l'ambiance est died !

--------------------

+Quote Post
Labiloute
posté 04/05/2009 - 19:19
Message #5

Grand Vétéran
Icône de groupe

Groupe : Admin

Inscrit : 02/11/06
Membre no 42

Et moi je pue de la gueule \o/ le forum phpbb était largement mieux xd c'était le pied les stunters de OUFZOR qu'on avait

C'est même moi qui avait gagner le dakar hehe

--------------------
Pick up a camera | Shoot something | Put your name on it | Now you're a director | - James Cameron

+Quote Post
darkyy-
posté 04/05/2009 - 19:23
Message #6

Grand Habitué
Icône de groupe

Inscrit : 28/04/07
Lieu : Yvelines
Membre no 441
Niveau en stunt: Hypemachine

Avant faire une bonne vidéo était à la portée de tous vu que les spots étaient innombrables et que le niveau pas trop élevé permettait à tous de se faire une place dans le monde du stunt, voire de la communauté.
Le stunt s'est démocratisé amenant son lot de nouvelles personnes dont des modders, des gars à l'égo surdimensionné comparé à la taille de leur appareil, des personnes trop jeunes intellectuellement et en déficience de mentalité.

Petit à petit, l'écart entre les "noobs" (comprendre débutants/mauvais) s'est creusé, les spots se sont raréfiés et la compétition s'est fortement accru. Des personnes rebutés se sont tournés vers le mod, d'autres la critique/connerie, d'autres sont partis et il y a les parasites qui gachent le peu de plaisir restant dans la communauté.

Enfin pour revenir au sujet principal qui est l'ambiance, il suffit de translater cet état d'esprit stunt à la communauté avec bien sur son évolution. En résumé, l'ambiance va de pair avec le monde du stunt et ceux qui en dictent les codes.

--------------------
Citation
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

+Quote Post
Labiloute
posté 04/05/2009 - 19:26
Message #7

Grand Vétéran
Icône de groupe

Membre no 42

bon aller je ressor les dossiers en images c'est partit

Premiere sign quand je suis arrivé sur le forum phpbb

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/3bd6353396c141eaf7857dbcfd2519b8.jpg)

Made by furious pour redemption la vidéo qu'a tué la commu gtas :] (pas la peine de recopier le concept de la jackette c'est old par moi HEHELOOOOOLLOLOLLLLKKKK

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/12445e5bcdf01657e07e972084cd06aa.png)

Deuxieme concour GTASF :] le premier j'étais arrivé 6eme (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/sad.gif) sur 20 25 je sais pu trop
(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/59c408c2e974ce90db492731bce433f5.jpg)

Sortie de looking down la com vid de gtasf édité par kaynt, sa a fais un putain de carton !!!!!!!! on est devenu trop célébre niveau popularité sur le site.

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/ba0127169c1afed7d1ece8086d43371b.png)

La c'était la sortie de made in france, je me souviens le fofo saturait a mort la bandwitch a force de refresh la page j"étais excitéééééééé zomg le bon tps

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/076f5e4ce1d9c8700caaf0918453170b.PNG)

Alors les nouveaux maintenant qui nous cassent les couilles a faire le boulzor on ésite pas a les saquer (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/cool.gif)

--------------------
Pick up a camera | Shoot something | Put your name on it | Now you're a director | - James Cameron

+Quote Post
Cobalt
posté 04/05/2009 - 19:26
Message #8

CobaltFX
Icône de groupe

Inscrit : 06/02/08
Lieu : Avignon
Membre no 940

Il était une fois y a environ 1an quand je suis arriver l'ambiance était bien mieux (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/laugh.gif)

Faudrait refaire toute la communauté pour avoir un meilleur point de depart pour retrouver cette merveilleuse periode (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/happy.gif)

--------------------

+Quote Post
ApocalypS
posté 04/05/2009 - 19:27
Message #9

Grand Habitué
Icône de groupe

Inscrit : 24/12/08
Lieu : Sur ma Nrg
Membre no 1,478

yo je sais que je suis nouveau ^^

Mais Un GRAND rassemblement SA:MP avec coneri en tt genre Etc pourrais peut etre relancer tout sa Vous ne croyez pas?

Sur ce je retourne a ma place de New ^^

--------------------

C'est La Street en Chair et en Shit

Citation
C'est + du no lifage que de la créativité

Aie Aie Aie Stop Skunk Zang

+Quote Post
KraFT
posté 04/05/2009 - 19:30
Message #10

Un jour , Je serais le meilleur Dresseur...
Icône de groupe

Inscrit : 24/05/08
Membre no 1,130
Niveau en stunt: Où est la NRG500 s.v.p. ?

sais simple vous venez de resumé se que je pense (tous) meme si je stunt que depuis 2 ans je trouve que quand je commencais y avais plus de solidarité (je m'explique) rien que sur sa-mp quand je commencais y au moins 10 personnes qui m'ont aider a apprendre le stunt l'autre jour je fais le test y a personnes qui veut m'aider(je me fesais passer pour un debutant^^) et meme on me linche du genre go "google" ou "t qu'un noobs"
rien que sa sa prouvent que quelque chose a changé et ne reviendra surement pas...

--------------------

+Quote Post
Evil Man
posté 04/05/2009 - 19:32
Message #11

Grand Habitué
Icône de groupe

Membre no 183

Sa fait plaisir de voir que vous êtes du même avis (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/smile.gif) je pensai que j'allai passer pour un idiot nostalgique.

--------------------

+Quote Post
BlakShade
posté 04/05/2009 - 19:38
Message #12

Habitué
Icône de groupe

Inscrit : 17/01/09
Lieu : Segré/Maine&Loire/PaysDeLaLoire
Membre no 1,497
Niveau en stunt: Aucune Importance

Citation
sais simple vous venez de resumé se que je pense (tous) meme si je stunt que depuis 2 ans je trouve que quand je commencais y avais plus de solidarité (je m'explique) rien que sur sa-mp quand je commencais y au moins 10 personnes qui m'ont aider a apprendre le stunt l'autre jour je fais le test y a personnes qui veut m'aider(je me fesais passer pour un debutant^^) et meme on me linche du genre go "google" ou "t qu'un noobs"
rien que sa sa prouvent que quelque chose a changé et ne reviendra surement pas...

SA:MP et GTA-STUNT c'est completement different, ya des gens qui ne connaisse pas gta-stunt, trouve le serveurs et y joue dessus comme ça (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/wink.gif)

Mais moi je suis completment d'accord avec Asphalt et tout le bataclan... Je l'avoue, je fais peut-etre partis des boulets, et je m'en excuse pleinement. J'aimerais que la communauté redevienne comme avant, comme il y a 2 ans comme quand la 1ere fois je me suis inscrit, c'était un énorme plaisir pour moi, aucune embrouille, ou peut-être mais tellement rares. Maintenant, tu t'inscrit ( désolé mais bon ) certain renvoie chier ou reponde mal au Nouveau Membre et je pense que c'est dû a ça que les Membre deviennent "boulets" et se sentent " agresser " et " provoquer "( des personnes qui sont inscrits ya longtemp ) Ce n'est que mon point de vue.

La derniere fois que j'ai fait le rassemblement SA:MP, La moitié n'était pas venu, ambiance dégrader, tout le monde partait, des " boulets " comme dis Asphalt ( des gens de la communauté ) fesait chier ceux qui voulais faire le rassemblement. Tout cela était jolie comme le dakar etc..

Faut que tout cela change, car moi, je suis mécontent de la communauté tel quel est maintenant... KaYnt, Makrame, KaZe, WebJ etcc, c'était " le bon vieux temp " comme on dit.

Voilà, Merci.

--------------------

+Quote Post
Labiloute
posté 04/05/2009 - 19:38
Message #13

Grand Vétéran
Icône de groupe

Membre no 42

regarder mes photos LOLOLOLOLOL

souvenirs dédicace à tous ceux qui étaient présent a chaque rassemblement, que ce soit , sortis de vidéo evenement mtasa ou autre (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

Et arreter de dir, comme quand je me suis inscris y'a deux ans et compagnie, y'en a les trois quart d'entre vous qui n'étaient pas la alors stfu les mitos allo la porte j'arrive.

--------------------

+Quote Post
BlakShade
posté 04/05/2009 - 19:40
Message #14

Habitué
Icône de groupe

Membre no 1,497

Oui Lab, j'alai EDIT mon post pour dire ça :
Citation
Et arreter de dir, comme quand je me suis inscris y'a deux ans et compagnie, y'en a les trois quart d'entre vous qui n'étaient pas la alors stfu les mitos allo la porte j'arrive.

--------------------

+Quote Post
Moltonel
posté 04/05/2009 - 19:42
Message #15

Petit Lotus.
Icône de groupe

Inscrit : 29/08/08
Lieu : clermont l'hérault 34
Membre no 1,269
Niveau en stunt: Plus fort que toi.

Citation (ApocalypS @ 04/05/2009 - 20:27) *
yo je sais que je suis nouveau ^^

Mais Un GRAND rassemblement SA:MP avec coneri en tt genre Etc pourrais peut etre relancer tout sa Vous ne croyez pas?

Sur ce je retourne a ma place de New ^^

Dèja fait sa a pas servi a grand chose.

--------------------

+Quote Post
BlakShade
posté 04/05/2009 - 19:44
Message #16

Habitué
Icône de groupe

Membre no 1,497

Oui, ca n'a servi a rien :/ A chaque rassemblement, y'en a qui ne peuvent pas ou ne peuvent plus donc bon... ca gâche un peu tout =(

--------------------

+Quote Post
Malo
posté 04/05/2009 - 19:46
Message #17

Icône de groupe

Membre no 1,157

Oh my god Lab, tu as fait le foufou ^^
J'ai été ne serait-ce juste ému quand j'ai vu les screens ! lol

Je m'en rappelle encore, quand je suis arrivé sur SA:MP sur le serveur des HSC ou HCT je sais plus ^^ (c'était le tout premier serveur scripté par je ne sais plus qui, perte de mémoire ^^). J'étais absolument tout seul, je connaissais personne mais je m'étais déjà fait repérer par Furious, KaynT et toute la bande. M'en rappelle encore, je m'étais fait téléporter par un admin (Furious justement) et c'était l'orgie au Mont Chiliad avec le Bus ^^. En tout cas on a pu passer des purs moments ! Lab spéciale dédicace à toi : je me rappelle encore des moments passés ensemble sur SA:MP et les barres de rire sur TeamSpeak au tout début de chez début ! Des moments uniques qui ne peuvent pas se décrire !

--------------------

+Quote Post
Evil Man
posté 04/05/2009 - 19:47
Message #18

Grand Habitué
Icône de groupe

Membre no 183

Que des beaux souvenirs sur tes screens Lab (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Voilà les screens d'un rassemblement en septembre 2007 :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/f0160b3c4ca34758a10fd84d345052ad.jpg )

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/70f55fb365ac3136e7738f627fd4fd2c.jpg )

Autre :

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/f03f07b29ffe2b7a313e832c70813785.bmp )

(IMG:http://gta-stunt.com/uploads/0a65b1243f92fffc2235678052a9aa33.bmp )

--------------------

+Quote Post
ApocalypS
posté 04/05/2009 - 19:56
Message #19

Grand Habitué
Icône de groupe

Inscrit : 24/12/08
Lieu : Sur ma Nrg
Membre no 1,478

Sinon une collab IRL(comme ce que WaRoW a fait....)

--------------------

C'est La Street en Chair et en Shit

Citation
C'est + du no lifage que de la créativité

Aie Aie Aie Stop Skunk Zang

+Quote Post
Labiloute
posté 04/05/2009 - 20:17
Message #20

Grand Vétéran
Icône de groupe

Membre no 42

Citation (Asphalt @ 04/05/2009 - 20:46) *
Oh my god Lab, tu as fait le foufou ^^
J'ai été ne serait-ce juste ému quand j'ai vu les screens ! lol

Je m'en rappelle encore, quand je suis arrivé sur SA:MP sur le serveur des HCT (c'était le tout premier serveur scripté par je ne sais plus qui, perte de mémoire ^^). J'étais absolument tout seul, je connaissais personne mais je m'étais déjà fait repérer par Furious, KaynT et toute la bande. M'en rappelle encore, je m'étais fait téléporter par un admin (Furious justement) et c'était l'orgie au Mont Chiliad avec le Bus ^^. En tout cas on a pu passer des purs moments ! Lab spéciale dédicace à toi : je me rappelle encore des moments passés ensemble sur SA:MP et les barres de rire sur TeamSpeak au tout début de chez début ! Des moments uniques qui ne peuvent pas se décrire !

ralala les courses a l'aéroport de sf chanmé le tripe xd que des bon plans pour ce fendre la gueule ^^
pis en t'attait a mort le lvtdm on defoncait tout, deux apres c'était wolfenstein x)

@Evilman, waoo strop cool de revoir sa jmen souviens de ce jour la, on avait torcher sur le tram a lv xd
J'étais encore BTS avec valcom <3<3<3<3<3<3

Citation (ApocalypS @ 04/05/2009 - 20:56) *
Sinon une collab IRL(comme ce que WaRoW a fait....)

Laisse tombé sa suce monkey stidée

--------------------

+Quote Post
Infernos
posté 04/05/2009 - 20:23
Message #21

Grand Habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/07
Membre no 185

sa remonte a longtemps tout sa, j'étais pas encore là pour la plupart des screen, vous ete nostalgique (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/tongue.gif)
mais sa va etre dur de retrouver une ambiance comme à cette époque puisque comme tu la dit asphalt, tout les "ancien" ou presque ne post plus ici et c'était eux qui faisait vivre sa ^^

--------------------

+Quote Post
Evil Man
posté 04/05/2009 - 20:28
Message #22

Grand Habitué
Icône de groupe

Membre no 183

Je m'en rappel encore du tout premier gtasf c'était Kilak qui avait eu l'idée et ensuite Furious à fait un site officiel en octobre 2006. Ce qu'il m'avait marquer c'était les vidéos UNS woow... HardShock 2 et compagnie (IMG:http://gta-stunt.com/forums/style_emoticons/default/biggrin.gif)

--------------------

+Quote Post
thomass
posté 04/05/2009 - 20:38
Message #23

...
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/06
Lieu : C:\windows
Membre no 20
Niveau en stunt: photoshop.exe

Citation
KrashKiller :
On peut dire qu'il est tout simplement impossible de retrouver cette ambiance, car y avait pas de problèmes, que des délires. Moi je suis parti un peu à cause de ça, les boulets, les boulets. Mais les communautés c'est toujours mieux quand on est un nombre assez restreint de personnes bien que d'un grand nombre de boulets. Je me souviens de l'époque UNS et HSC, c'était vraiment pour le fun, avec beaucoup de TS, des rassemblements, MTA etc...
Enfait le stunt commence a couler, il faut se rendre a l'évidence, vos 100fps vos bigs airs et tout ça sa sert juste a faire JE VAIS ALLER PLUS HAUT ! Apprenez a stunter pour le fun, ça fait du bien.

Voila je faisais que passer, en voyant ce sujet, je me suis senti concerné par toute cette nostalgie =P
PS : N'empeche les screens de Lab sont sympas, je m'en souvient encore xD

--------------------

+Quote Post
Malo
posté 04/05/2009 - 20:46
Message #24

Icône de groupe

Membre no 1,157

Citation
Enfait le stunt commence a couler, il faut se rendre a l'évidence, vos 100fps vos bigs airs et tout ça sa sert juste a faire JE VAIS ALLER PLUS HAUT ! Apprenez a stunter pour le fun, ça fait du bien.

Alors là, je suis totalement d'accord ! 200% d'accord même

Si vous pouviez arrêter de vous la péter avec vos configs/fps ça serait pas plus mal. Et c'est pas parce que vous avez 10 000 fps que l'on vous respectera mieux ! Pour la plupart, vous stunter pour votre réputation tss laissez tomber ça, stunter plutôt for fun comme dis KK !

--------------------

+Quote Post
thomass
posté 04/05/2009 - 20:48
Message #25

...
Icône de groupe

Inscrit : 25/10/06
Lieu : C:\windows
Membre no 20
Niveau en stunt: photoshop.exe

Citation (Asphalt @ 04/05/2009 - 20:46) *
Alors là, je suis totalement d'accord ! 200% d'accord même

Si vous pouviez arrêter de vous la péter avec vos configs/fps ça serait pas plus mal. Et c'est pas parce que vous avez 10 000 fps que l'on vous respectera mieux ! Pour la plupart, vous stunter pour votre réputation tss laissez tomber ça, stunter plutôt for fun comme dis KK !

Citation
KrashKiller :
Je préfére autant qu'on me dise que mes stunts sont trop nuls et avoir du fun que de passer toute ma vie devant un spot juste pour avoir un OMFG sur GTAS.
Et Franchement, après 3 ans de stunt, allez pas dire que j'ai rien compris. J'ai stunté toujours à ma façon, j'apprécie bien plus la beauté d'un stunt que sa difficulté.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit
© Design by Xcine
Nous sommes le : 09/09/2010 - 13:26