» Pan/Crop & Render Settings |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
» Pan/Crop & Render Settings |
06/07/2010 - 09:29
|
|
|
Habitué ![]() Messages : 349 Inscrit : 03/10/08 Lieu : Cournon City - 63 Membre no 1,302 Niveau en stunt: Cascade ? |
Buenos Dias a todos !
Je voudrais connaitre la meilleur combinaison pour youtube. Voila comment je rend mes vidéos aujourd'hui: Première chose je vais dans propriété et je met mon clip sur 1,4568. ( parait-il que tout le monde fais comme sa (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ( que tout le monde le fasse ou pas je trouve que c'est plus beau (IMG:style_emoticons/default/happy.gif) ) ). EN IMAGE Ensuite je go pan/crop pour y mettre en 16:9 ( j'ai du un créer un moi même mais rien de sorcier donc voila ). EN IMAGE Une fois là, je render ( avant ) directement en 1080p, mais une fois sur youtube, j'avais des bandes noir horrible :| J'ai donc demander a Kast comment les enlevers et il m'as expliquer. Donc on reprend d'où je metter arrêter ( pan/crop ). Maintenant donc je met sur " No " et les bande noir ne devrais plus être là sur youtube. EN IMAGE Pour finir je vais render en 720p ( pas besoin de plus on est d'accord (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) EN IMAGE Voila, render fini, j'up sur youtube. Mais sa ne fais pas comme sa fait a Daffy ou Beat... Sa fait plus comme dragunovk et je n'aime pas trop.... Voila un exemple récent ( ignorer le titre c'était hier, j'ai attendu aujourd'hui pour pas emmerder le monde avec mon birthday ) http://www.youtube.com/watch?v=6_uGEglUZbU En gros je voudrais savoir qu'elle est la meilleur combinaison pour le meilleur rendu sur youtube. Bye (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Ce message a été modifié par PlayBoy - 06/07/2010 - 09:32. -------------------- Citation GangstaZ dit (11:13) : ses pas parsque le mec stunt depuis 4 ans que d'un coup il a le droit de planer ;> ![]() |
|
|
|
06/07/2010 - 22:20
|
|
|
Grand Vétéran ![]() Messages : 8,154 Inscrit : 02/11/06 Membre no 42 |
-------------------- Pick up a camera | Shoot something | Put your name on it | Now you're a director | - James Cameron |
|
|
|
06/07/2010 - 23:49
|
|
|
Habitué ![]() Messages : 349 Inscrit : 03/10/08 Lieu : Cournon City - 63 Membre no 1,302 Niveau en stunt: Cascade ? |
Merci bien (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
-------------------- Citation GangstaZ dit (11:13) : ses pas parsque le mec stunt depuis 4 ans que d'un coup il a le droit de planer ;> ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit © Design by Xcine |
Nous sommes le : 07/09/2010 - 01:51 |
|