Reply to this topicStart new topic
Panel Du Stunteur Sous Vista
Kaz
posté 02/12/2008 - 18:48
Message #1

Vétéran
Icône de groupe
Groupe : Membres
Inscrit : 24/08/08
Lieu : Lille, France.
Membre no 1,259

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bonjour/Bonsoir à tous, ce tutorial à pour but de vous expliquez comment faire fonctionner la "Panel Du Stunteur Sous Vista".
Car celle-ci rencontre quelques soucis une fois installer. Suivait les étapes pour réparer les logiciels suivants (SACC,CarSpawner,CamHack,FPSarah) et les logiciels fonctionneront correctement après "les opérations ci-dessous".

Tout d'abord télécharger la et installer celle-ci :

Liens : http://gta-stunt.com/downloads/index.php?act=view&id=90

Vous pouvez déjà constater quand lançant la Panel Du Stunteur et en cliquant sur San Andreas Control Center celui-ci ne se lance pas.

San Andreas Control Center :

Télécharger ce San Andreas Control Center
Liens : http://www.megaupload.com/?d=6P04JR0C
Et installer le par défaut, ensuite lancer la Panel Du Stunteur, et San Andreas Controle (SACC) devrait se lancer.
(Je tient à préciser qu'une fois installer San Andreas Control Center si vous voulez vous pouvez directement cliquer sur Démarer > Tous Les Programmes > GTASACenter > GTASA_Center).

Cam Hack :

Il vous faut le fichier dx8vb.dll
Liens : http://www.megaupload.com/?d=I592NKDX
Placer le dans C:\Windows\System32
Ensuite aller dans ''Invite De Commandes'' Démarrer Programmes Acessoires et cliquer droit sur ''Invite De Commandes''
éxécuter en tant qu'administrateur .
Vous arrivez là http://gta-stunt.com/uploads/e6bd54fa650c7...9f37b35f860.jpg
Maintenant, taper regsvr32 dx8vb.dll et vous faites entrée . Par la suite un message vous indique que c'est réussi.

Car Spawner :

Il vous faut le fichier mscomctl.ocx
Liens : http://www.megaupload.com/fr/?d=VI0DALMN
Il faut le placer dans C:\Windows\System32
Ensuite aller dans ''Invite De Commandes'' Démarrer Programmes Acessoires et cliquer droit sur ''Invite De Commandes''
éxécuter en tant qu'administrateur .
Vous arrivez là (comme pour Cam Hack)
http://gta-stunt.com/uploads/e6bd54fa650c7...9f37b35f860.jpg et là taper regsvr32 mscomctl.ocx et vous faites entrée.
Par la suite un message vous indique que c'est réussi.

FP Sarah :
Il n’y a pas besoin de configurer de chose(s) pour ce logiciel, mais il n'ai pas utile car il y a un autre système pour sauvegarder les replays.

Replays :

Pour les replays il faut tout simplement appuyer sur F2 une fois le stunt rentrer ensuite cliquer sur la touche pour revenir sous Windows

Ensuite, aller dans Démarrer > Documents > GTA San Andreas User Files

Et modifier le ''replay.rep'' par le nom que vous souhaitez et finir par l'abréviation ''.rep''

EXEMPLE : Bumptogrind.rep

Ensuite vous pouvez recommencer ainsi de suite toujours en ayant le même principe F2,Touche Windows, Mes Documents, GTA San Andreas User Files, Renommer le replay.rep. Ainsi vous pouvez avoir une infinité de replays sans que vous les perdez.

Suivant cela, si un jour vous souhaitez revoir ce stunt il vous suffit de retourner dans Démarrer > Documents > GTA San Andreas User Files et de renommer le replay ''Bumptogrind.rep'' en replay.rep ensuite il vous faut lancer GTA San Andreas votre sauvegarde (n'importe laquelle) ensuite si vous êtes dans une maison sorter dehors sinon vous aurez le ciel du replay gris. Une fois sorti(e) appuyer sur la touche F3
Patientez une ou deux secondes et votre replay va se lancer. N'oubliez pas qu'une fois finit de regarder votre stunt/replay de ne pas oublier d'aller encore sous Windows et d'aller dans Démarrer > Documents > GTA San Andreas User Files puis renommer le ''replay.rep'' en ''Bumptogrind.rep''
Sinon, vous risquez de perdre votre stunt si vous êtes maladroit(e)

Par exemple : (en entrant un autre stunt et en appuyant sur F2 à nouveau car si vous appuyez sur F2 ça enregistre sur un ancien stunt ça fait qu'aulieu du stunt Bumptogrind.rep vous avez un HighBump à la place vu que vous avez enregistré. Par contre si vous renommez bien le replay.rep en ''Bumptogrind.rep'' et que vous enregistrez un autre stunt l'autre stunt sera dans GTA San Andreas User Files sous le nom de ''replay.rep''). Bien sûr le stunt s'écrase seulement si vous avez un replay.rep qui n'a pas était modifier avec un nom

Exemple : Grab.rep

Testé et approuver par moi même. Voilà, j'ai fini avec ce tutorial j'espère que j'ai été claire avec mon tutorial et que vous avez réussit.

Si vous avez des questions ou problèmes n'hésitez pas à me le demander, je vous répondrez.

Pas de copie de ce tutorial merci.

Kaz.

--------------------

----------------------------------------------------------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
Kaz
posté 21/04/2009 - 15:46
Message #2

Vétéran
Icône de groupe
Membre no 1,259

Mise à jour du tutorial 21/04/09.

--------------------

+Quote Post
Tracerlo
posté 13/02/2010 - 17:31
Message #3

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 15/01/10
Lieu : chez moi :'>
Membre no 1,830
Niveau en stunt: HARD

stp tu peut-m'aider parce que moi j'ai fait tout comme ta dis pour SACC mais ils me disent que j'ai pas mit le jeu !!
plizz tu peut m'aider ! Tu es ma seule chance personne ne ve m'aider ohmy.gif

--------------------

+Quote Post
Watash
posté 13/02/2010 - 18:04
Message #4

Godfather
Icône de groupe
Inscrit : 09/01/10
Lieu : C:
Membre no 1,822
Niveau en stunt: 1337

Je t'ai deja dit que si il te demande le CD, deja c'est pas normal, et ensuite je t'ai dit de dl un crack no-dvd. c'est pas compliqué quand même.

+Quote Post
Kaz
posté 13/02/2010 - 18:58
Message #5

Vétéran
Icône de groupe
Membre no 1,259

Si s'est écrit que tu n'as pas mit le jeu il faut installer le crack-no-dvd.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Skin designed by IPB Forum Skins