2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Tuto Dft-hb, Nouvelle Technique de Stunt
popof
posté 26/06/2008 - 21:21
Message #26

Petit habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Inscrit : 28/09/07
Lieu : pas là
Membre no 757
Niveau en stunt: supporte les stunteurs

strom mon pote si tu veux que je te donne un numéro de téléphone de quelqu'un qui t'expliquera comment ne pas etre con dit le moi
tu sait que tu donne une mauvaise image au stunting français ? tu sait que a cause de toi au moins une personne a plus envie de faire du stunt ? bref je te felicite de ta retrouvaille mais pourquoi modder ? si t'a envie de le faire ne le post pas moi si je sais pas stunter je stunt pas :/
j'espere que tu comprendra ce que je veut te expliquer

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
darkyy-
posté 27/06/2008 - 14:28
Message #27

Grand Habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Inscrit : 28/04/07
Lieu : Yvelines
Membre no 441
Niveau en stunt: Hypemachine

http://fr.youtube.com/watch?v=QTahrYXCChI

--------------------
Citation
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne.

+Quote Post
Labiroute
posté 27/06/2008 - 14:30
Message #28

Grand Vétéran
Icône de groupe
Groupe : Admin
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42

lol darkyy la musik qui correspond trop xd

--------------------

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Skin designed by IPB Forum Skins