17 Pages V   1 2 3 > » 

RiSeUp
Écrit : 28/12/2010 - 20:23


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Sheeptea sponsorised by Air France ou bien ? Sinon l'édit est sympa.
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #230292 · Réponses : 3 · Lectures : 2,967

RiSeUp
Écrit : 25/12/2010 - 12:33


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Joyeuses fêtes smile.gif
  Forum : News · Prévisualisation du message : #230258 · Réponses : 29 · Lectures : 41,014

RiSeUp
Écrit : 05/11/2010 - 19:07


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Je vais faire ma critique du soir, vu que je suis impatient et que j'ai rien d'autre à faire me faut bien une occupation :

Déjà on commence, le titre de la vidéo est pas très original, sûrement déjà old dans 30 000 vidéos. La police d'écriture utilisée au début est à la fin rend mal je trouve, après c'est une question de gout je suppose, m'enfin je trouve que ca fais tache. Dès le début, on voit que les couleurs sont assez... moche : c'est trop clair et trop foncé en même temps, un très mauvais calibrage si on veux. Niveau effet j'ai pas aimé non plus : c'est tout le temps la même chose et dans presque toutes les vidéos de stunt et celle-ci ne fais pas exception : tv simulator, flash, pan/crop, léger flou de temps à autre etc. Innover un petit peu dans les effets sa prend pas autant de temps que ça et sa peut rendre un édit qui est bof à la base très bien. On peut aussi fusionnés les effets mais bon après j'suis pas assez calé en édit pour parler de ça, lol. Niveau stunt c'est... chiant. Pour être franc, y'a aucun stunt qui m'as taper à l'œil, beaucoup de old repris et lamed. La musique non plus ne met pas avant l'édit et elle donne même envie de dormir vu qu'elle est combinée à une color correction sombre (exception : quand sa commence à gueuler : t'es peinard à pioncer devant la vidéo et t'es réveillé par un hystérique qui gueule dans un micro. M'enfin j'en fais trop là lol). Bref overall hum, allez 4/10.
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #229871 · Réponses : 10 · Lectures : 4,705

RiSeUp
Écrit : 05/10/2010 - 12:09


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


pointless
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #229409 · Réponses : 9 · Lectures : 4,135

RiSeUp
Écrit : 12/07/2010 - 01:52


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Au contraire, le stunt c'est passer du fun à la concurrence. J'comprend un peu mais bon sa n'empêche pas qu'ils peuvent penser s'qu'ils veulent.
  Forum : News · Prévisualisation du message : #227877 · Réponses : 27 · Lectures : 37,710

RiSeUp
Écrit : 12/07/2010 - 01:45


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Citation (BoBdylan @ 12/07/2010 - 02:40) *
Mais sérieux la mdr jamais vous la fermer ? encore une des rare team qui sort une vidéo et vous raler encore sur sa ? osef quil a des old's !!
Belle vidéo bien plaisent a regarder l'éditing et bon ça fait plaisir =)


On a encore le droit de donner son avis ?
Bonne vid sinon, j'ai apprécié l'édit :]
  Forum : News · Prévisualisation du message : #227875 · Réponses : 27 · Lectures : 37,710

RiSeUp
Écrit : 18/04/2010 - 22:50


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Je te retourne la question
  Forum : News · Prévisualisation du message : #225040 · Réponses : 100 · Lectures : 128,103

RiSeUp
Écrit : 16/04/2010 - 22:07


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


ta gueule. ty
  Forum : News · Prévisualisation du message : #224927 · Réponses : 100 · Lectures : 128,103

RiSeUp
Écrit : 09/04/2010 - 11:37


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


re-render deux parties en low q
  Forum : News · Prévisualisation du message : #224429 · Réponses : 100 · Lectures : 128,103

RiSeUp
Écrit : 19/03/2010 - 12:45


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


L'édit était sympa mais un peu plus d'effet sa serai sympa :! J'ai aussi trouvé dommage que y'ai pas vraiment de transition entre les stunts alors que la musique donne pas mal de possibilité pour sa. La cc était cool mais un peu fade a mon gout (pas très coloré quoi :/)

les stunts était kewl même si la plupart des grinds sont un peu foiré :!
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #222951 · Réponses : 15 · Lectures : 6,635

RiSeUp
Écrit : 17/03/2010 - 23:15


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


omg, epic, gros gg a vous deux vraiment ! j'mattendais pas a un aussi gros niveau sur cette vidéo
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #222889 · Réponses : 25 · Lectures : 9,846

RiSeUp
Écrit : 17/03/2010 - 19:38


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


je tiens a mes oreilles
  Forum : Autres vidéos · Prévisualisation du message : #222868 · Réponses : 15 · Lectures : 6,790

RiSeUp
Écrit : 04/03/2010 - 22:09


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


estime toi heureux ta un fan doute2.gif

btw les stunts était sympa mais olds, l'édit j'ai pas trop aimer par contre, sa lag etc
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #222193 · Réponses : 39 · Lectures : 22,696

RiSeUp
Écrit : 28/02/2010 - 20:42


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


La laideur de ton édit touche à son paroxysme
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #221997 · Réponses : 32 · Lectures : 15,385

RiSeUp
Écrit : 11/02/2010 - 17:06


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Citation (DarkAge @ 11/02/2010 - 10:46) *
Quand on ne connait rien sur une personne on ferme sa gueule.


Quand on ne connait rien au stunt on ferme sa gueule.
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #221185 · Réponses : 20 · Lectures : 8,507

RiSeUp
Écrit : 28/01/2010 - 19:47


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Citation (Mike-StUnT @ 28/01/2010 - 18:10) *
bah tous les movies pro tek9 ... sont du hardcore


fail
  Forum : Autres vidéos · Prévisualisation du message : #220411 · Réponses : 14 · Lectures : 5,247

RiSeUp
Écrit : 04/01/2010 - 13:24


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


public lol
  Forum : Autres vidéos · Prévisualisation du message : #219204 · Réponses : 6 · Lectures : 3,647

RiSeUp
Écrit : 24/12/2009 - 22:21


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


joyeux noel
  Forum : News · Prévisualisation du message : #218606 · Réponses : 26 · Lectures : 29,593

RiSeUp
Écrit : 13/12/2009 - 12:37


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


maj des drivers et sa passe tout seul =]

si sa marche toujours pas:
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages...erformance.aspx
  Forum : Autres vidéos · Prévisualisation du message : #217872 · Réponses : 25 · Lectures : 10,832

RiSeUp
Écrit : 13/12/2009 - 11:12


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Moi sa lag au menu et dans la caravane, en dehors c'est fluide j'vais l'réinstallé :/
Sinon sympa la vidéo ok.gif
  Forum : Autres vidéos · Prévisualisation du message : #217859 · Réponses : 25 · Lectures : 10,832

RiSeUp
Écrit : 10/12/2009 - 22:16


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Dégradé rouge foncé/gris pour les barres bleus sa peut être sympa
  Forum : News · Prévisualisation du message : #217641 · Réponses : 63 · Lectures : 54,404

Epinglé : Next Challenge !
RiSeUp
Écrit : 17/11/2009 - 13:42


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Pourquoi tu t'emballe comme ça boulet ? Bref, j'irai le rentré en rentrant de cours. smile.gif
  Forum : Concours · Prévisualisation du message : #213184 · Réponses : 730 · Lectures : 129,043

RiSeUp
Écrit : 06/11/2009 - 17:33


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Last speedhacked, lol
L'enb est moche, enlève le bloom et baisse les réflexions.

@Felixde, j'suis pas contre le fait qu'il triche, c'est juste que là il essaye de le caché et de faire passé ses stunts pour des stunts "normaux". Si il l'avais indiqué au début de ça vidéo et qu'il la posterai dans la bonne section ça serai mieux.
  Forum : Vos vidéos · Prévisualisation du message : #212529 · Réponses : 41 · Lectures : 12,020

RiSeUp
Écrit : 27/10/2009 - 22:08


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


j'prepare un truc sur cette map là, j'ai déjà pas mal de spots à land hap.gif
  Forum : Concours · Prévisualisation du message : #211687 · Réponses : 8 · Lectures : 4,777

RiSeUp
Écrit : 24/10/2009 - 09:26


Wanker !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1,171
Inscrit : 08/03/08
Lieu : mp_citystreets
Membre no 992


Citation (Streem @ 24/10/2009 - 07:37) *
You should add 'modded' between nice and opener


Je vais même pas me faire chier à répondre un pavé de 3000 lignes, ça serai une pure perte de temps.
  Forum : News · Prévisualisation du message : #211321 · Réponses : 83 · Lectures : 71,454

17 Pages V   1 2 3 > » 

New Posts  Sujet ouvert (nouvelles réponses)
No New Posts  Sujet ouvert (pas de nouvelle réponse)
Hot topic  Sujet chaud (nouvelles réponses)
No new  Sujet chaud (pas de nouvelle réponse)
Poll  Sondage (nouveaux votes)
No new votes  Sondage (pas de nouveau vote)
Closed  Sujet fermé
Moved  Sujet déplacé
 

Skin designed by IPB Forum Skins


Powered By IP.Board © 2009 IPS, Inc.
Licensed to: GTA-Stunt.com
 
 
GTAPro - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - GTA San Andreas
GTA Vice City - GTA 3 - GTAForums - GTA-Online - GTA-Stunt - Mafia2.fr
Copyright © 2006 - 2010 GTA-Stunt.com