![]() ![]() |
[vc]demande De Tuto |
Non Inscrit (Fx32) |
![]() ![]()
|
![]() |
Bonjour , bonsoir ...
Je me suis mis a VC et j'apprend le stunt dessus ! Mais après de longue recherche je ne trouve pas de tutos sur les grabs ! Ni sur le forum ni sur youtube ... Si quelqu'un pourrait me passer un lien ou faire un tutos sa ne serait pas de trop ... Et a mon avis sa en aiderait plus d'un ! Byee Fx32 |
|
|
![]()
|
|
Grand Vétéran ![]() Groupe : Admin
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42
![]() |
Bah je vois pas ce qui peut differer de SA, et sur vc sa a l'air plus facile il me semble
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Membres
Inscrit : 23/04/07
Lieu : Eure (27)
Membre no 425
Niveau en stunt: ~ 40 fps![]() |
Sur VC tellement c'est facile que tu peux en faire des doubles
![]() ![]() -------------------- |
|
|
Non Inscrit (Fx32) |
![]()
|
![]() |
D'accord je vais essayer FG et GG puis je edit et vous dit si sa marche ^^
|
|
|
![]()
|
|
Membre no 42
![]() |
|
|
Non Inscrit (Fx32) |
![]()
|
![]() |
Merci Lab' je test ! sinon pour les FG c'est ok et c'est fait un rendu joli quand la moto tombe a l'envers !
![]() EDIT: J'arrive pas lse grabs en sautant sur la voiture je la bump et m'envole ^^ |
|
|
![]()
|
|
Membre no 42
![]() |
C'est pas en 30 secondes qu'on y arrive, entraine toi tu débute à peine, c'est normal.
|
|
![]()
|
|
Inscrit : 10/05/07
Lieu : 974 fever
Membre no 484
Niveau en stunt: COME BACK WhaT THe FUK![]() |
je te conseil d'essayer sur des truc immobile genre les poteau blanc (feux) et puis les grosse bordure
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Inscrit : 28/04/07
Lieu : Yvelines
Membre no 441
Niveau en stunt: Hypemachine![]() |
Je te conseille de pas en faire, ça ne sert à rien et de toute façon ça vient tout seul c'est qu'un timing. Tu rates ton stunt, tu appuies sur F avant de taper le mur tu rappuies plein de fois sur F ( ou 2-3 fois si tu as l'habitude) et voila tu fais un grab
![]() -------------------- Citation Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîtes électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses ami(e)s, choisir son survèt et le sac qui va avec, choisir son canapé avec le fauteuil le tout à crédit, avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de mac do, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants nickés de la tête qu'on a pendu pour qu'ils prennent leur lait, choisir son avenir, choisir la vie... Pourquoi ferais-je une chose pareille ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie... J'ai choisi autre chose... mes raisons ? Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on a l’héroïne. |
|
|
Non Inscrit (Fx32) |
![]()
|
![]() |
Okay je retourne m'entrainer merci pour vos conseil
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2019 - 06:08 |
Skin designed by IPB Forum Skins
|