![]() ![]() |
[gta] Cam Hack Pour Vista |
![]()
|
|
Nouveau ![]() Groupe : Membres
Inscrit : 08/06/07
Membre no 552
Niveau en stunt: Bon ![]() |
Bijour a tous et toute , voila POUR FAIRE MARCHER TOUT LES LOGICIEL !
Je vais vous dire comment faire marcher cam hack sur vista . Difficulter : Simple Temps : 5 min ETAPES 1 : Go sur Google ^^ et taper : dx8vb.dll Premier le premier site , Cliker sur dowload puis faite enregister sous : Systeme32 Une fois le téléchargement fini NE FAITE PAS OUVRIR FERMER : Aller sur l'cone vista (comme demarrer) Aller dans la petite bars : recherche TAPER : CMD Et ecrivez : regsvr32 dx8vb.dll Puis faite ENTRER . Fermer cette fernetre et télécharger : ICI Voila lancer le , il y aura peut etre un petit bug mais voila ! Merci ++ -------------------- ![]() T'es trop Sympa ! Labiloute = Stunter le plus sympa . !!! |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/07
Lieu : France, Knechland.
Membre no 807
![]() |
On peut pas le faire pour qu'il soit compatible avec XP ?
Je l'avais déja fait sur mo pc portable mais je me souviens plus comment on faisait. C'est bien plus rapide je trouve, sinon beau tuto même si j'ai pas essayer la tehcnique vu que j'en ia pas besoin. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Inscrit : 08/06/07
Membre no 552
Niveau en stunt: Bon ![]() |
Si biensur , tu peut faire sur ton pc vista ue parti XP et une VISTa mais c bcp plus long
-------------------- ![]() T'es trop Sympa ! Labiloute = Stunter le plus sympa . !!! |
|
|
![]()
|
|
Grand Vétéran ![]() Groupe : Admin
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42
![]() |
On peut pas le faire pour qu'il soit compatible avec XP ? Je l'avais déja fait sur mo pc portable mais je me souviens plus comment on faisait. C'est bien plus rapide je trouve, sinon beau tuto même si j'ai pas essayer la tehcnique vu que j'en ia pas besoin. ![]() Question idiote. camhack est prévu pour xp à la base. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Inscrit : 10/01/07
Membre no 191
Niveau en stunt: asser bon![]() |
Salut,
Quand je clique sur "ENTRER" dans le cmd, ca m'affiche ceçi : Le module dx8vb.dll à été chargé mais l'apell à DllRegisterServer a échoué.... Aidez moi SVP |
|
|
![]()
|
|
Share positives vibes! ![]() Groupe : Modérateurs
Inscrit : 03/04/07
Lieu : /dev/random
Membre no 358
![]() |
As tu modifié des choses sur ton pc ? c'est surment du à un bug windows, peut etre un virus ou encore un composant mal installé...tu as les moyens de formater ou de faire une réstauration système ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Membre no 191
Euh, j'ai eu ce PC à Noel, donc ca m'étonnerais....
|
|
|
![]()
|
|
Membre no 358
![]() |
Ok, essaye l'analyse anti virus on ne sait jamais.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Membre no 191
Mais sinon sur mon XP ca marche mais avec fraps, quand j'appuye sur la touche pour frapser ca ram a mort, et je penses pas que c'est normal car :
Voici ma config : AMD atlhon XP 2400+ 1.99 Ghz 1 GO RAM Pourtant j'ai pas pris une grosse config pour GTA SA et pour fraps, et le plus bizarre c'est que à l'époque (quand j'avais 256MO RAM) j'utilisais fraps et ca ramer pas.. Et c'est impossible que ca soit un virus ou je ne sais quoi car j'avais essayer juste apres avoir reformater mais.. ![]() Aidez moi, je désèspère.. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Inscrit : 31/01/08
Lieu : Parfois par ci, parfois par là...
Membre no 932
Niveau en stunt: Low+![]() |
Bonsoir,
J'ai la solution à ton problème Lil Strip ( J'ai passé la soirée dessus.. et j'ai fini par trouvé et le pire, c'est que j'ai trouvé tout seul, y'a rien sur le net concernant le souci. ) Donc, tout simplement, il faut lancer l'invité de commande ( CMD ) en mode admin puis taper: regsvr32 dx8vb.dll Vista acceptera la commande étant donné qu'il n'aura pas l'choix - dixit l'admin - puis camhack fonctionnera parfaitement. Voilà. ![]() Bon, sinan désolé de n'pas me présenter, je n'ai pas trop le temps, j'vois ça Vendredi sans faute. Sur ce, bon stunt. -------------------- Qui suis-je ? Je ne suis que la somme de mes expériences; et aujourd'hui, je suis bien plus que ce que j'étais hier.
|
|
|
Non Inscrit (BlacksWars) |
![]()
|
![]() |
Go te présenté
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre no 358
![]() |
Bonsoir, J'ai la solution à ton problème Lil Strip ( J'ai passé la soirée dessus.. et j'ai fini par trouvé et le pire, c'est que j'ai trouvé tout seul, y'a rien sur le net concernant le souci. ) Donc, tout simplement, il faut lancer l'invité de commande ( CMD ) en mode admin puis taper: regsvr32 dx8vb.dll Vista acceptera la commande étant donné qu'il n'aura pas l'choix - dixit l'admin - puis camhack fonctionnera parfaitement. Voilà. ![]() Bon, sinan désolé de n'pas me présenter, je n'ai pas trop le temps, j'vois ça Vendredi sans faute. Sur ce, bon stunt. Suffit d'être sur la session admin ou faut configurer autre chose ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Membre no 932
Suffit d'être sur la session admin ou faut configurer autre chose ? Nan, il ne faut pas être dans la session admin mais tout simplement lancer l'invité de commande en mode admin ( click droit dessus => Éxecuter en tant qu'Administrateur => regsvr32 dx8vb.dll ) puis c'est fini. ![]() -------------------- Qui suis-je ? Je ne suis que la somme de mes expériences; et aujourd'hui, je suis bien plus que ce que j'étais hier.
|
|
|
![]()
|
|
Membre no 358
![]() |
Nan, il ne faut pas être dans la session admin mais tout simplement lancer l'invité de commande en mode admin ( click droit dessus => Éxecuter en tant qu'Administrateur => regsvr32 dx8vb.dll ) puis c'est fini. ![]() Merci , je vais faire ça ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Membre no 932
C'est le fichier que tu n'arrives pas à copier dans le dossier system32 ou bien la commande qui refuse de s'exécuter correctement ?
-------------------- Qui suis-je ? Je ne suis que la somme de mes expériences; et aujourd'hui, je suis bien plus que ce que j'étais hier.
|
|
|
![]()
|
|
Membre no 358
![]() |
Tu t'en fou, tu DL le truc et ensuite tu le colle dans Systeme32
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Inscrit : 06/02/08
Lieu : Avignon
Membre no 940
![]() |
c grave si on a pas fais le truc dans l'ordre parce que je l'ai pas fait dans l'ordre et sa marche pas !
-------------------- ![]() |
|
|
Non Inscrit (BlacksWars) |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Inscrit : 17/11/07
Membre no 820
![]() |
SVP aidez moi alors voici mon probleme je suis sous vista j'ai telecharger le .dll je l'ai mis dans system32
ensuite fait cmd.... regarder ce qu'il maffiche : j'espere que vous me repondrer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2019 - 02:43 |
Skin designed by IPB Forum Skins
|