Reply to this topicStart new topic
Gta IV Epic Stunts - Volume 6
srash
posté 30/09/2012 - 16:28
Message #1

Nouveau
Icône de groupe
Groupe : Membres
Inscrit : 13/08/10
Lieu : Pau
Membre no 1,966
Niveau en stunt: Pas mauvais du tout :D

Mes Epic Stunts sont de retour pour un volume 6 toujours plus déjanté, remplis de cascades et conneries encore plus énormes !

J'ai essayé de donner un maximum de diversité à la vidéo, en attendant de pouvoir faire du neuf avec gta V !

Merci encore à Jeyflip pour son aide sur le montage et la bande son, et comme toujours, fait sur TBOGT, sorti avec fraps, monté avec Sony Vegas, et aucun mod utilisé.

Voir le volume 6

musiques : The qemists - your revolution / Pendulum - Immunize

En espérant refinir sur le site de Rockstar (:

Ce message a été modifié par srash - 30/09/2012 - 18:02.
Go to the top of the page

+Quote Post
Heliks
posté 30/09/2012 - 16:51
Message #2

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 28/10/10
Lieu : Proche de Nantes
Membre no 2,003
Niveau en stunt: PhyloZ00F

Ton openner avec l'helico est juste super bien trouvé , bien joué a toi mec smile.gif

--------------------

+Quote Post
Watash
posté 30/09/2012 - 18:16
Message #3

Godfather
Icône de groupe
Inscrit : 09/01/10
Lieu : C:
Membre no 1,822
Niveau en stunt: 1337

/

Ce message a été modifié par Watash - 30/09/2012 - 21:51.

+Quote Post
mxz
posté 30/09/2012 - 18:46
Message #4

culay de suisse
Icône de groupe
Inscrit : 17/04/10
Lieu : Suisse
Membre no 1,904

Quelques trucs simpa, mais en gros, y'a pas grand chose qui m'a impressionné.. La plupart étaient des bump2rien voir même que des backflip. J'ai bien aimé ton backstoppie au debut, sinon, rien à redire. Ton intro m'a saoulé alors je l'ai skip. Sinon, prend plus de temps a land de vrai stunts!

--------------------

Furious @ Mxz : Stop fumé des arbres !

+Quote Post
Dak
posté 30/09/2012 - 19:02
Message #5

LAMA POWAA
Icône de groupe
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 03/11/06
Lieu : Péru
Membre no 47
Niveau en stunt: jeune pamplemousse volant

Ton ancienne vidéo était sympa à regarder parce que même si les stunts étaient pas intéressants, y avait des trucs funs pour rattraper.

Déjà, les musiques. C'est du déjà vu et revu un bon paquet de fois, ça m'a énervé plus qu'autre chose de les entendre à nouveau.
L'editing reste basique et se contente de montrer ce qu'il se passe à l'écran sans essayer d'ajouter une ambiance à la vidéo.
Ma plus grosse déception, les stunts. Je m'attendais à ce que tu évolues et que tu commences à faire des vrais stunts, mais rien de tout ça. Je crois même que c'était encore pire. Y a quelques moments où je te voyais arriver sur un bump, mais ça se finissait jamais comme je l'espérais.

En résumé, pas une mauvaise vidéo, mais pas du stunt pour moi.

+Quote Post
srash
posté 30/09/2012 - 19:04
Message #6

Nouveau
Icône de groupe
Membre no 1,966

C'est ce que j'appel du vrai stunt, chacun sa vision des choses happy.gif J'ai mon propre style et j'essaye de le travailler, plutôt que de faire du vu et revu 10.000 fois. Après c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout les "sa-stunter" pur et dur mais j'essaye d'innover à ma manière plutôt que de ne faire que des tricks à 3000 km/h comme on en voit trop.

Surtout que je commence à tourner en rond niveau spot alors j'ai essayé de faire dans l'original en attendant gta V.

Ce message a été modifié par srash - 30/09/2012 - 19:04.

+Quote Post
DJ SokifS
posté 30/09/2012 - 20:37
Message #7

Vétéran
Icône de groupe
Inscrit : 20/08/07
Lieu : Maubeuge [59]
Membre no 708

Je rejoins l'avis de Daksad.
Y'a tellement de bonnes idées inexploitées dans cette vidéo qu'elle ressemble à une outro de vidéo de stunt rempli de fail/glitch/bloopers.

--------------------

+Quote Post
Furious
posté 30/09/2012 - 22:42
Message #8

Administrateur
Icône de groupe
Groupe : Admin
Inscrit : 22/10/06
Lieu : Perpignan
Membre no 1
Niveau en stunt: RTT

J'ai déjà rentrer 2 3 stunt sur iv est j’avoue que parfois tu fait des truc que tu devrais pas forcement faire y'a parfois mieux a faire ( plus beau en tous cas ) sinon après j'aime bien la vidéo même si c'est vrais que sa reste un peux identique aux ancienne essaye d'innover =)

--------------------

+Quote Post
srash
posté 30/09/2012 - 23:35
Message #9

Nouveau
Icône de groupe
Membre no 1,966

A la base je voulais faire un hors-série, mais j'ai beaucoup tourné et finalement le volume 6 est né, mais c'est sur que niveau stunt et nouveau spot je tourne un peu rond alors j'ai essayé de diversifier un maximum, en rajoutant plus de fail & conneries que d'habitude.
Je ne voulais pas trop me répéter par rapport aux anciennes vidéos et j'ai essayé de faire différent, alors c'est sur que niveau trick "stunt pur" il y a mieux dans mes anciens volumes, mais niveau diversité certainement pas, et c'est ce qui fait le différence.
J'ai mon propre style et certain ne considère même pas ça comme du stunt à proprement dit mais je continuerais dans cette voix là, même sur gta V (si mon PC me le permet évidemment).

Chaque Gta à se façon propre de stunter, donc le renouveau devrait apparaître pour mes prochaines vidéos, certainement sur le V.

Ce message a été modifié par srash - 30/09/2012 - 23:36.

+Quote Post
Furious
posté 01/10/2012 - 15:42
Message #10

Administrateur
Icône de groupe
Groupe : Admin
Inscrit : 22/10/06
Lieu : Perpignan
Membre no 1
Niveau en stunt: RTT

Lol t'en f'ait pas a la base tu fait sa pour ton plaisir donc perso je te juge pas si tu prend du plaisir a faire tes vidéos c'est l'essentiel wink.gif

Mai faudrait plus classer sa dans une autre catégorie ! enfin que voila tu fasse des vidéo epic, faille, fun GTA ( voir des machinima )

Enfin je veux dir que se que dak , mxz etc essaye d'expliquer c'est que ta vidéo on va dire ne rentre pas dans les critère pour k'on puisse dire c'est une vidéo de stunt ! Mais on peux, par contre dir que c'est une très bonne vidéo fun de GTA IV;)

Je sais pas si j'ais réussi a me faire comprendre lol ^^

--------------------

+Quote Post
Heliks
posté 01/10/2012 - 17:57
Message #11

Habitué
Icône de groupe
Membre no 2,003

en meme temps c'est pas en le pourissant qu'il va avancer , c'est ni super bon ni totalement mauvais , pour avoir testé le stunt sur IV et n'ayant pas dutout accroché je trouve que c'est deja pas mal , apres c'est sur que tu ne met pas vraiment le coté stunt en premier lieu , faut trouver des spots de bourin et bosser 5h dessus (j'ai bossé 2 jours sur mon best sur SA moi , c'etait mon Double ledge grind en infy visible ici a 1.55 http://www.youtube.com/watch?v=h26xQew2h6Y , j'en ai grave chier mais c'est passé et je suis fier d'avoir sortis un spot comme sa) C'est qu'une question de volontée et de travail mais il faut aller plus loin encore

--------------------

+Quote Post
srash
posté 01/10/2012 - 18:45
Message #12

Nouveau
Icône de groupe
Membre no 1,966

Les spots de bourrins qui m’intéresse je les ai tous retourné un par un, il suffit de voir les 5 premiers volume. J'essaye d'éviter un maximum d'avoir à revenir sur un spot déjà visité alors à force c'est sur qu'en trouver de nouveaux deviens compliqué. happy.gif

Après c'est sur qu'il ne faut pas comparer le stunt sur le IV et SA, pour avoir fait les deux c'est incomparable. Je sais très bien qu'en stunts "à l'ancienne", mes anciens volumes était plus fournis, et que sur certains spots j'aurais pu encore plus pousser le truc mais mon style de stunt me pousse plus à la découverte, surprendre le viewer est le plus important pour moi, c'est ma marque de fabrique (:

+Quote Post
DJ SokifS
posté 01/10/2012 - 20:38
Message #13

Vétéran
Icône de groupe
Inscrit : 20/08/07
Lieu : Maubeuge [59]
Membre no 708

Je ne critique en rien ton "style", je dis juste que ton style n'est pas du stunt voilà tout.
Après je ne renie en rien ta vidéo, y'a des trucs marrants, ce n'est pas pour rien que je l'ai regardé jusqu'au bout !
J'ai juste vraiment été déçu par pas mal de spot parce que, comme Daksad, je voyais venir des trucs très intéressant qui n'aboutissaient pas ...

--------------------

+Quote Post
Dak
posté 02/10/2012 - 10:01
Message #14

LAMA POWAA
Icône de groupe
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 03/11/06
Lieu : Péru
Membre no 47
Niveau en stunt: jeune pamplemousse volant

Citation (DJ SokifS @ 01/10/2012 - 21:38) *
je voyais venir des trucs très intéressant qui n'aboutissaient pas ...

Oui voilà, par exemple on te voit arriver sur un bump où il y a un beau toit ou un preci à lander, et on te voit à peine décoller pour finir sur la route d'en dessous. Après c'est peut-être juste mon côté WH qui fait que si je vois un toit à 180ft et un autre à 210ft, je vais vouloir celui de 210ft même si celui de 180 est totalement insongeable pour la plupart des gens, mais ce qui fait un stunt c'est le dévouement et la motivation qu'on met dedans... Perso je considère pas les stunts de Shellshocked comme des gros stunts vu que la quasi totalité a été fait en 2 semaines, j'ai déjà vu des stunts bien plus méchants sur console notamment dans les solos de math22math22 sur PS3, après tout est une question de point de vue, pour moi ta vidéo c'est autant du stunt que les mecs qui font des backflips à l'aéroport (c'est-à-dire pas du tout) mais ça peut plaire à un certain public.

+Quote Post
srash
posté 02/10/2012 - 12:19
Message #15

Nouveau
Icône de groupe
Membre no 1,966

Je vois parfaitement de quelles vidéos tu veux parler. Certain nouveaux spots m'ont beaucoup frustrés, et j'ai enlevé pas mal dans le final par rapport à ce que j'avais tenté, en gardant celles qui restaient spectaculaires. Certe cette vidéos est moins fournit en "stunt" pur par rapport aux anciens volumes, mais cataloguer l'ensemble dans le même genre que des types qui font des backflip à l'aéroport c'est un peu dur quand même.
Certain spot aurait pu être plus poussé, mais faut pas oublié que ne mod pas alors je fais dans les limites du possible. Alors même si effectivement certaine tricks reste bateaux et auraient pu être enlevés, j'en ai replaqué d'autres que je n'ai pas vu beaucoup ailleurs dans le genre et qui demande pas mal de précision et de technicité, comme certain enchaînement que je ne voit que trop rarement dans d'autre vidéos (même si ce dernier point à été plus poussé dans le volume 5, il y en a quelque un de sympa.)

Personnellement les gros gap replaque sur toit et compagnie qu'on voit un peu partout je m'en suis lassé ai j'ai voulu explorer autre chose à partir du volume 4, tenter une approche différente du stunt plus personnelle, plus technique et moins grossière (mon gros passé de skater ayant aidé).C'est d'ailleurs pour ça que je stunt en solo car les gros stunters avec qui je traînait à l'époque SA ont voulu resté à l'ancienne

Ce message a été modifié par srash - 02/10/2012 - 12:29.

+Quote Post
Heliks
posté 02/10/2012 - 21:11
Message #16

Habitué
Icône de groupe
Membre no 2,003

Citation (Dak @ 02/10/2012 - 11:01) *
Oui voilà, par exemple on te voit arriver sur un bump où il y a un beau toit ou un preci à lander, et on te voit à peine décoller pour finir sur la route d'en dessous. Après c'est peut-être juste mon côté WH qui fait que si je vois un toit à 180ft et un autre à 210ft, je vais vouloir celui de 210ft même si celui de 180 est totalement insongeable pour la plupart des gens, mais ce qui fait un stunt c'est le dévouement et la motivation qu'on met dedans... Perso je considère pas les stunts de Shellshocked comme des gros stunts vu que la quasi totalité a été fait en 2 semaines, j'ai déjà vu des stunts bien plus méchants sur console notamment dans les solos de math22math22 sur PS3, après tout est une question de point de vue, pour moi ta vidéo c'est autant du stunt que les mecs qui font des backflips à l'aéroport (c'est-à-dire pas du tout) mais ça peut plaire à un certain public.

j'te rejoins aussi sur le point de vue des high land

C'est vrai qu'il faut aussi savoir prendre des risques , on as rien sans rien

--------------------

+Quote Post
Bestman
posté 05/11/2012 - 19:17
Message #17

Pedobear's Hunter
Icône de groupe
Inscrit : 25/02/07
Membre no 269
Niveau en stunt: Chuck Norris :)

Franchement je viens de voir ta vidéo, il y as énormément de tes big airs, qui, landé aurait vraiment eu un putain de rendu.
Parce que certes elle est grave cool à regardé mais c'est pas vraiment du stunt, c'est plus du bump/Big aire/Backflip2rien mais géré d'une autre manière t'aurait pu faire de jolie spot.

Rien à dire sur l'édit et tes idées loufoque c'est pas mal. Continue !

[Ca fais bizarre d'être de retour dans ce coin...]

--------------------
[center]Je m'aime :D
Pas toi ;D
Tanpis ;P
[/center]

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Skin designed by IPB Forum Skins