Reply to this topicStart new topic
Nouvelle Team
Heliks
posté 09/09/2012 - 14:11
Message #1

Habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Inscrit : 28/10/10
Lieu : Proche de Nantes
Membre no 2,003
Niveau en stunt: PhyloZ00F

Bonjour a tous

Suite a une longue discution avec EvilMan nous avons pour projet de monter une team de stunt française ou au moins francophone (Suisses , belges , français , québécois ...)

L'objectif principale de la team n'est clairement pas sortir un truc qui vous trou le cerveaux (Un cerveaux sans trou sa peut parfois etre utile , m'voyez) Non sa serait de divertir les gens , de ne pas se concentrer que sur les stunt a proprement parlé mais aussi beaucoup sur l'editing (aussi bien soft que hard) histoire d'avoir un rendu qui soit agréable a regarder et pas un viol oculaire , rester dans quelque chose de plaisant quoi , tout simplement.

Toujours dans l'objectif du divertissement nous partirions sur un multigaming , GTA III VC SA IV et peut être V (si le stunt est rendu possible , et surtout si il sort un jour.) Donc aussi différends univers d'editing ce qui offre pas mal de possibilités.

A travers cet effort commun , nous essayons de "retaper" la communauté de GTASF dans cet optique voir des gens revenir et peut être "convertir" des gens au stunt (même si au jour d'aujourd'hui nous savons tous a quel point il est difficile d’être original). Des efforts on déjà été accomplit (je parle bien entendu de la collab que Furious a lancé ou encore du Next Challenge V2) mais sa ne suffit pas a faire revivre une commu. Nous voulons bien s'y mettre mais pour sa nous avons aussi besoin de vous et aussi du Staff de GTASF , un staff qui revienne sur le terrain et qui soit actif (je sait que certains d'entre vous n'ont plus les même disponibilités mais ce n'est clairement pas le rendement que nous cherchons , nous voulons tout simplement nous amuser avec notre talent et voir ce que sa donne pour au final reconstruire quelque chose qui tien la route).

EvilMan et moi-même sommes les premiers a nous investir dans cette team (vous découvrirez le pourquoi du comment très bientôt je vous le promet smile.gif) Nous sommes prêts si besoin a consacrer un peu de temps pour remettre tout le monde sur pieds et aussi pour retrouver (nous aussi) nos marques aussi bien sur SA que sur les autres GTA. Le Stunt c'est comme le vélo , sa s'oublie pas.

Nous ne mangeons personne (enfin EvilMan , je ne sait pas , lol) c'est d’ailleurs pour sa que il y as de al place et que nous acceptons tout le monde du moment qu'il prouve de quoi il est capable , bien sur vous ne serez pas compares a la WH ou a la SSU , du moment que vous avez un peu de skill et d'imagination , il y as de quoi aller loin.

Pour l'instant :

Leaders :
EvilMan
Heliks

Membres :
Peut être bientôt toi smile.gif

Ce message a été modifié par Heliks - 09/09/2012 - 14:42.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Dak
posté 09/09/2012 - 18:37
Message #2

LAMA POWAA
Icône de groupe
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 03/11/06
Lieu : Péru
Membre no 47
Niveau en stunt: jeune pamplemousse volant

Y a peu de teams qui stuntent sur IV avec un bon niveau, je vous espère du bon de ce côté là. III par contre, y a quelques vidéos intéressantes mais globalement c'est la même chose que le LC mod pour VC mais sans les motos, c'est juste pour pouvoir dire qu'on a fait une vidéo sur III.

En tout cas, bonne chance à la team en espérant que vous allez trouver des bons membres et vivre le plus longtemps possible! Keep it fun wink.gif

+Quote Post
Heliks
posté 09/09/2012 - 20:24
Message #3

Habitué
Icône de groupe
Membre no 2,003

Merci Daksad smile.gif

--------------------

+Quote Post
Furious
posté 09/09/2012 - 21:00
Message #4

Administrateur
Icône de groupe
Groupe : Admin
Inscrit : 22/10/06
Lieu : Perpignan
Membre no 1
Niveau en stunt: RTT

bon courage ! Gta-stunt et le staff est a 100 % derrière vous wink.gif

--------------------

+Quote Post
DJ SokifS
posté 09/09/2012 - 21:16
Message #5

Vétéran
Icône de groupe
Inscrit : 20/08/07
Lieu : Maubeuge [59]
Membre no 708

L'idée est louable, je vous souhaite de réussir en tout cas wink.gif

--------------------

+Quote Post
Wasabi
posté 10/09/2012 - 16:50
Message #6

Nouveau
Icône de groupe
Inscrit : 19/05/12
Lieu : China
Membre no 11,887
Niveau en stunt: J'en sais rien :D

Bonne chance biggrin.gif

PS:Heliks j'ai recu ton pm sur gtao je reflechirais si j'ai vraiment la motivation et si mon ordi veux bien marcher parce que pour l'instant c'est pas la joie ^^
PS2:Si je viens woula que la SSU et les WH il vont pas faire les malin :sors: on va les cassé en deux s'too tongue.gif

a plush

Ce message a été modifié par Wasabi - 10/09/2012 - 16:52.

+Quote Post
Heliks
posté 10/09/2012 - 17:30
Message #7

Habitué
Icône de groupe
Membre no 2,003

Citation (Wasabi @ 10/09/2012 - 17:50) *
Bonne chance biggrin.gif

PS:Heliks j'ai recu ton pm sur gtao je reflechirais si j'ai vraiment la motivation et si mon ordi veux bien marcher parce que pour l'instant c'est pas la joie ^^
PS2:Si je viens woula que la SSU et les WH il vont pas faire les malin :sors: on va les cassé en deux s'too tongue.gif

a plush

Je t'aime , Ouais on va les plier en 4 quoi , enfin sa ferais bien plaisir de te voir dedant , et puis tu te demerde assez bien en stunt aussi

--------------------

+Quote Post
Wasabi
posté 10/09/2012 - 21:15
Message #8

Nouveau
Icône de groupe
Membre no 11,887

Oé mais comme je te dit j'ai plus trop la motivation et mon ordi est comme qui dirais...mort (cg qui est sois disant pas installé alors quelle est... ordi qui deconne fin bref ordi de 2005 qui commence a en chier si je peux acheté un ordi pas cher et qui marche bien je viendrais parce que si je vient et que je peux pas stuntez je sers a rien ^^

fin bref je reflechie

a+

+Quote Post
Venum
posté 11/09/2012 - 18:25
Message #9

Nouveau
Icône de groupe
Inscrit : 10/08/12
Membre no 11,911
Niveau en stunt: Bon niveau.

Wess ! J'ai un PC de 2000, avec des black screen, il est lent, et j'ai un FPS de merde ET POURTANT, je stunt haha tongue.gif.

+Quote Post
Heliks
posté 11/09/2012 - 18:30
Message #10

Habitué
Icône de groupe
Membre no 2,003

Perso je suis a 90FPS maintenant et je me plaint pas , appart que j'arrive pas a trouer des spots , et que sur united , un bump en infy sa fait overmod avec la distance de fou malade

Niveau Boost sur SA , des conseil pour que sa aille vraiment haut (dans le style plus de 500ft de height facilement ? )

--------------------

+Quote Post
Watash
posté 11/09/2012 - 22:05
Message #11

Godfather
Icône de groupe
Inscrit : 09/01/10
Lieu : C:
Membre no 1,822
Niveau en stunt: 1337

Franchement avec 90 fps tu devrais pas avoir de soucis pour bien booster. Faut juste trouver la bonne technique et le bon angle.

+Quote Post
Wasabi
posté 12/09/2012 - 12:02
Message #12

Nouveau
Icône de groupe
Membre no 11,887

Venum c'est pas un probleme d'avoir un ordi pourri ou pas c'est que le mien est off il est mort

sinon je sais qu'avec 70fps j'avais un boost de merde

+Quote Post
SideWinder
posté 12/09/2012 - 12:09
Message #13

Petit habitué
Icône de groupe
Inscrit : 27/05/12
Lieu : Rastafarai
Membre no 11,893
Niveau en stunt: Papy !

Sa m'aurai bien tenter honnêtement mais le temps me manque, je ne joue plus beaucoup.. Mais bonne chance a vous ! laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Skin designed by IPB Forum Skins