Reply to this topicStart new topic
Tuto Grabs
Instel
posté 15/06/2008 - 06:07
Message #1


Youtube/Ekency
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 2,534
Inscrit : 01/04/08
Membre no 1,033
Niveau en stunt: Youtube/Ekency

Hello les gens smile.gif
je poste mon tutos sur les grabs, je l'avais fait il y a deja un moment, puis publié sur YT, et oublié de le poster ...
Y'a quelques fautes d'orthographes, mais rien de méchant et c'est tout a fait compréhensif quand meme.
Je peut le mettre en téléchargement si certain souhaite l'avoir en meilleure qualité .
Enjoy.

http://fr.youtube.com/watch?v=VWZbQ3q0e5U

Ps : Pour la musique, monter le son, sinon on l'entend mal je crois .
Ps 2 : Mettez le son a fond, et on entend meme encore tres mal la musique dsl :s

Je sais, vous allez me dire : " Mouais, encore un tuto sur les grabs ..." Je sais qu'il en existe deja, mais bon je l'ai fait sans savoir qu'il en existé plus d'un .

J'attend des commentaires instructif pour pouvoir m'amélioré pour le futur. Merci

Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Non Inscrit (Krys)
posté 15/06/2008 - 08:57
Message #2



Invités

très bon tuto 8.5/10 tongue.gif mais ta confondu l'air grab entre le hammer grab j'crois :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Night
posté 15/06/2008 - 09:27
Message #3


Grand Habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 891
Inscrit : 14/02/08
Lieu : Niort[79]
Membre no 946
Niveau en stunt: nul :p Niveau en graph: Bon

Bon tuto il explique toute les sorte de grab GG smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Infernos
posté 15/06/2008 - 10:05
Message #4


Grand Habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 1,405
Inscrit : 07/01/07
Membre no 185

beau tuto, bien expliqué, mais effectivement je croi que tu a inversé hammer et air grab (je crois que hammer grab c'est surtout quand on monte sur sa moto par devant ninja.gif)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Non Inscrit (KaZ)
posté 15/06/2008 - 10:09
Message #5



Invités

Bon tuto j'adore ton fall grab comment tu l'as fais wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Labiroute
posté 15/06/2008 - 14:24
Message #6


Grand Vétéran
Icône de groupe
Groupe : Admin
Messages : 7,063
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42

Ouai sa doit faire le 5eme tuto de panoplie de grab... avant de poster tachez de regarder ce qui est déjà fait


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Instel
posté 15/06/2008 - 15:12
Message #7


Youtube/Ekency
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 2,534
Inscrit : 01/04/08
Membre no 1,033
Niveau en stunt: Youtube/Ekency

Ouais mais il été deja fait depuis un bon moment le tuto Lab biggrin.gif

Euh, j'ai pas inversé HG et AG, juste que mon AG est zarb, sinon le HG c'est un HG, Moumouss il me l'avais dit.
Les HG c'est pas obligatoirement par l'avant ...

Fin merci pour vos comentaires

Edit : Euh mon FG ? Jsais pas, comme un FG normal laugh.gif
Il a juste fait une rotation zarb en plus je sais pas pourquoi dsl ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Unkazen
posté 15/06/2008 - 15:20
Message #8


Grand Habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 1,945
Inscrit : 10/11/07
Lieu : France, Knechland.
Membre no 807

Bon petit tuto tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Instel
posté 15/06/2008 - 15:33
Message #9


Youtube/Ekency
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 2,534
Inscrit : 01/04/08
Membre no 1,033
Niveau en stunt: Youtube/Ekency

Merci Kateno happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dnL
posté 15/06/2008 - 17:38
Message #10


D-A-N-C-E
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 583
Inscrit : 21/05/07
Lieu : Marseille
Membre no 512
Niveau en stunt: Derriére les platines

Moi je le trouve bien fait enfin bien que ce soit le 3eme c'est le seul ou l'on voit le cas du hammer grab et aussi tu confond AG et HG /o\


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Instel
posté 15/06/2008 - 18:56
Message #11


Youtube/Ekency
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 2,534
Inscrit : 01/04/08
Membre no 1,033
Niveau en stunt: Youtube/Ekency

Je vois pas ou je confond AG et HG, une explication peut etre ?
Fin ouais, la mon AG, c'est plutot un HG mais bon, on va dire que sa resemble tongue.gif j'ai un peu merdé sur ce coup la ... :/
Et le HG, bah, c'et bien un HG quoi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Labiroute
posté 15/06/2008 - 18:57
Message #12


Grand Vétéran
Icône de groupe
Groupe : Admin
Messages : 7,063
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42

Beh tu as inversé y'a pas d'autre terme pour dire ce que tu as fais.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Instel
posté 15/06/2008 - 19:02
Message #13


Youtube/Ekency
Icône de groupe
Groupe : Membres
Messages : 2,534
Inscrit : 01/04/08
Membre no 1,033
Niveau en stunt: Youtube/Ekency

Citation (Labiloute™ @ 15/06/2008 - 19:57) *
Beh tu as inversé y'a pas d'autre terme pour dire ce que tu as fais.

Le dernier c'est pas un AG :/
c'est bien un HG, des HG passe aussi par les coté . Un AG c'est pas comme sa ...
Bref, pensez ce vous voulez, j'accepte la critique ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Labiroute
posté 15/06/2008 - 19:04
Message #14


Grand Vétéran
Icône de groupe
Groupe : Admin
Messages : 7,063
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42

Citation (AntIs @ 15/06/2008 - 20:02) *
Le dernier c'est pas un AG :/
c'est bien un HG, des HG passe aussi par les coté . Un AG c'est pas comme sa ...
Bref, pensez ce vous voulez, j'accepte la critique ^^

Putain je suis asser bien placer pour te dire que ton dernier stunt tu l'a inversé avec un AG ok !

Ton dernier stunt c'est un AG !!!
Ton dernier stunt c'est un AG !!!
Ton dernier stunt c'est un AG !!!
Ton dernier stunt c'est un AG !!!
Ton dernier stunt c'est un AG !!!
Ton dernier stunt c'est un AG !!!
Ton dernier stunt c'est un AG !!!


T'a compris ? et pas un HG car c'est par l'avant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vita..!
posté 15/06/2008 - 19:10
Message #15


Share positives vibes!
Icône de groupe
Groupe : Modérateurs
Messages : 4,431
Inscrit : 03/04/07
Lieu : /dev/random
Membre no 358

J'avoue c'est bien un AG , m'enfin pas la peine de se prendre la tête !

Par contre , ça c'est un HG




biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BoBdylan
posté 15/06/2008 - 19:25
Message #16


CuCuclan !!
Icône de groupe
Groupe : Modérateurs
Messages : 3,390
Inscrit : 17/11/07
Lieu : MARSEILLE !!REPRESENTE Le 13
Membre no 821
Niveau en stunt: sérial fucker!!

Bon tuto méme si il y à déja pas mal sur se sujet ^^


--------------------


Cucuclan ! Burn,Daksad,Prog,raekwon,Vitalic,Odd ...
CuCuclan Coming Soon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Skin designed by IPB Forum Skins


Powered By IP.Board © 2009 IPS, Inc.
Licensed to: GTA-Stunt.com
 
 
GTAPro - GTA 4 - Vice City Stories - Liberty City Stories - GTA San Andreas
GTA Vice City - GTA 3 - GTAForums - GTA-Online - GTA-Stunt - Mafia2.fr
Copyright © 2006 - 2010 GTA-Stunt.com