Welcome To San Andreas
Furious
posté 28/08/2012 - 13:59
Message #1

Administrateur
Icône de groupe
Groupe : Admin
Inscrit : 22/10/06
Lieu : Perpignan
Membre no 1
Niveau en stunt: RTT

Aujourdhui GTA-Stunt.com vous presente "Welcome To San Andreas"

Stunters:
Daffy, Eddeman, Grescha, Ktulu, MxZ, PrzemOO, PtRvY, Taz, vmx

Editors:
draguN, PtRvY & MxZ

Musique:
Celldweller - First Person Shooter

Télécharger ici:
- DropBox (135 mo)

Citation (PtRvY @ GTAS)
Officiellement, nous postons notre entry pour le concours "First Person Shooter" Gaming Video contest crée par Celldweller. Je vous avoue que ça a été dure d'éditer sur cette musique pour moi, parce que je la considère comme une des plus mauvaise musique de Celldweller. MxZ à rejoint en montrant son style dans la seconde partie de la vidéo, et draguN à fait une epic intro (de ou est tirée la photo de la sig/banner). Vraiment, un grand merci a eux. Merci a Beat pour son aide pour les CCs et le Teaser et D4rksh4doW pour l'aide en scm. Une partie de mon entry est dédicacée a SentitneS (ça ne devrait pas être dure de la rater )

Citation (PtRvY @ GTAS)
Nous espérons que vous nous supporterez en regardant, aimant (like) et en partageant notre video qui est upload sur la channel de la FiXT (sponsor officiel de celldweller). Cela nous aiderai beaucoup alors merci en avance! Si vous voulez nous aider par votre channel youtube, vous pouvez télécharger le Teaser ici: https://dl.dropbox.com/u/94754009/WTSA%20Teaser.wmv et l'upload sur votre channel avec le lien redirigé vers notre entry. Cela serait très apprécié mais si vous êtes pas obligé de le faire Merci d'avance pour tout, et nous espérons que vous allez aimer cette video!

Bon visionnage sur GTA-Stunt !

[_news_icon]http://gta-stunt.com/v2/images/news/nwtsa.png[/_news_icon]
[_news_description]Aujourdhui GTA-Stunt.com vous presente "Welcome To San Andreas"...[/_news_description]

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Skin designed by IPB Forum Skins