5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
The Guided And Blessed
DraZe
posté 15/08/2009 - 12:58
Message #51

Petit habitué
Icône de groupe
Groupe : Membres
Inscrit : 01/09/08
Lieu : Grenoble 38
Membre no 1,272
Niveau en stunt: Tape des roue avant ; )

Sa vous monte trop à la tête les jeux vidéo.
Go to the top of the page

+Quote Post
Hotcars
posté 15/08/2009 - 14:32
Message #52

Grand Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 24/12/07
Lieu : Qc
Membre no 874
Niveau en stunt: :hap:

Citation (DraZe @ 15/08/2009 - 12:58) *
Sa vous monte trop à la tête les jeux vidéo.

J'avoue! Arrêtez de vous entêter à trouver du mod partout, contentez-vous d'apprécier la vidéo c'est tout...

--------------------

+Quote Post
Non Inscrit (SideWinder)
posté 15/08/2009 - 17:29
Message #53

Invités

Citation (Hotcars @ 15/08/2009 - 15:32) *
J'avoue! Arrêtez de vous entêter à trouver du mod partout, contentez-vous d'apprécier la vidéo c'est tout...

Entierement d'accord avec toi, a la base les jeux sont fait avant tout dans le but de divertire et non pas ce prendre la tete comme pas possible a s'inventer des regles et tout quoi !

+Quote Post
BlakShade
posté 15/08/2009 - 18:27
Message #54

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 17/01/09
Lieu : Segré/Maine&Loire/PaysDeLaLoire
Membre no 1,497
Niveau en stunt: Aucune Importance

C'est le default de l'Homme

--------------------

+Quote Post
popof
posté 15/08/2009 - 20:47
Message #55

Petit habitué
Icône de groupe
Inscrit : 28/09/07
Lieu : pas là
Membre no 757
Niveau en stunt: supporte les stunteurs

de 1 a mon avis les gens qui disent que c nuls modded ect veulent pas avoir de concurrent et pas se sentir inférieur a celui qui l'a sorti
de 2 si il s'est fait ban par un con(je sais pas c'est qui et je m'en fou) , pourquoi les admins ne le déban pas puisque sa vid est en news

de 3 jai aimé la video et je la trouve que cette video vaut bien d'etre nommée comme meilleur video sur IV
et OSEF mais vraiment OSEF que le packer ait la rampe moddée ou non , ça vous empeche pas de "modder" le packer comme il a fait , du momment que on utilise pas le speed/height hack

Ce message a été modifié par popof - 15/08/2009 - 20:48.

--------------------

+Quote Post
GangstaZ
posté 15/08/2009 - 20:48
Message #56

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 17/07/08
Lieu : alsace
Membre no 1,222
Niveau en stunt: Grande Moule enragé !!!!!

vous aver mal compris mon histoir du packer , moi meme je le comprend pas Oo enfin bref

c'est la meilleur vidéo a se jour sur IV et sa en fait rager certain smile.gif, hein dak

+Quote Post
popof
posté 15/08/2009 - 21:02
Message #57

Petit habitué
Icône de groupe
Membre no 757

Citation (GangstaZ @ 15/08/2009 - 21:48) *
c'est la meilleur vidéo a se jour sur IV et sa en fait rager certain smile.gif, hein dak

a mon avis dak s'en fou completement , un jour t'es le meilleur et l'autre tu l'est pas et faut assumer les consequences
tout comme dans les fps , par exemple , tu était 1er du classement mais hélas tu serai pas le 1er tout le temps donc voila

--------------------

+Quote Post
Zenaku
posté 16/08/2009 - 04:33
Message #58

Grand Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 05/01/08
Lieu : ٩(●̮̮̃•̃)۶٩(͡๏̯͡๏)۶٩(-̮̮̃•̃)۶
Membre no 896
Niveau en stunt: (̾●̮̮̃̾•̃̾)۶٩(•̮̮̃•̃)۶٩(-̮̮̃-̃)۶

Citation (popof @ 15/08/2009 - 22:02) *
a mon avis dak s'en fou completement , un jour t'es le meilleur et l'autre tu l'est pas et faut assumer les consequences
tout comme dans les fps , par exemple , tu était 1er du classement mais hélas tu serai pas le 1er tout le temps donc voila

Y a pas de classement ou quoi que ce soit, s'quoi ton histoire de premier ou quoi.
'fin bref revenons au sujet

--------------------

+Quote Post
Dak
posté 16/08/2009 - 04:51
Message #59

LAMA POWAA
Icône de groupe
Groupe : Modérateurs
Inscrit : 03/11/06
Lieu : Péru
Membre no 47
Niveau en stunt: jeune pamplemousse volant

Citation (GangstaZ @ 15/08/2009 - 21:48) *
vous aver mal compris mon histoir du packer , moi meme je le comprend pas Oo enfin bref

Je préfère matter des bonnes vidéos de stunt plutôt que de voir des vidéos pourries et d'avoir le kiki tout dur parce que j'arrive à aller plus haut que lui.
Pour les stunts à 3 véhicules, je continue à penser que c'est super moche, peut-être que toi tu aimes voir ça mais c'est pas mon cas. Ca fait des années que je suis contre ça dans SA et dans VC, je vais pas aller féliciter un mec parce qu'il le fait dans IV !
Sinon, vu que t'as pas l'air de m'apprécier et que j'ai l'impression que tu vas continuer à essayer de tenter des trucs foireux contre moi, ajoute moi sur MSN et on discutera quand tu veux. wink.gif

+Quote Post
GangstaZ
posté 16/08/2009 - 11:51
Message #60

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 17/07/08
Lieu : alsace
Membre no 1,222
Niveau en stunt: Grande Moule enragé !!!!!

Citation (Daksad @ 16/08/2009 - 05:51) *
Je préfère matter des bonnes vidéos de stunt plutôt que de voir des vidéos pourries et d'avoir le kiki tout dur parce que j'arrive à aller plus haut que lui.
Pour les stunts à 3 véhicules, je continue à penser que c'est super moche, peut-être que toi tu aimes voir ça mais c'est pas mon cas. Ca fait des années que je suis contre ça dans SA et dans VC, je vais pas aller féliciter un mec parce qu'il le fait dans IV !
Sinon, vu que t'as pas l'air de m'apprécier et que j'ai l'impression que tu vas continuer à essayer de tenter des trucs foireux contre moi, ajoute moi sur MSN et on discutera quand tu veux. wink.gif

hmm je sans le coup foireux smile.gif les PM c'est plus sur wink.gif

+Quote Post
Impact
posté 16/08/2009 - 12:17
Message #61

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 19/07/08
Lieu : Valence- France
Membre no 1,229
Niveau en stunt: Maçon

Citation
C'est dingue, tout le monde s'accorde a dire un certain "bravo", mais toi non il faut que tu vois juste la merde qu'il ya la dessus
Si les stunts a trois vehicules te plaise pas, fait toi plaisir et montre nous comment tu land les meme batiments.. Tu nous trouvera surement une autres methode innovante

Sur la video de slayer tu parlais quand meme d'avoir été fier d'être en guest dessus ?

Aujourd'hui on te montre un peu mieu mais la nan c'est de la merde ?
noraj merci
On sait tous que tu es dieu sur terre, mais je te rappel que tout ce qu'on connait de toi sur Iv c'est un guest de 5 secondes....

En parlant de noraj, c'est marrant aussi comme j'ai pu voir BobDylan passé plusieurs fois sur ce topic sans laisser aucun commentaire rolleyes.gif

Réponse de Murphy voilà wink.gif

Ce message a été modifié par Impact - 16/08/2009 - 12:28.

--------------------

+Quote Post
WaRoW
posté 16/08/2009 - 12:43
Message #62

Petit habitué
Icône de groupe
Inscrit : 29/08/08
Membre no 1,265

ok.

--------------------

+Quote Post
Shadowsniper
posté 16/08/2009 - 14:05
Message #63

Nouveau
Icône de groupe
Inscrit : 23/03/07
Membre no 327

I read through this using a translator so excuse my English, but come on. The 3 car method involving the packer and infernus, it doesn't look that bad to me (and it's possible with the IV engine too, even without a mission). Also, by defualt you have either a packer with a gas tank (like Murphy used in his three car method) or a ramped packer. However this ramp doesn't extend to the ground, so you must add an extra section to the ramp using a trainer. However, this extention was created by Rockstar, but not added into the game by defualt. Personally I don't have a problem with people using the packer, there's no reason to limit your creativity when the vehicle is actually included in IV in the first place.

The video is very good, there are some really nice stunts in this video, and also some really easy ones too. The editing was awsome. If you ask me which video is better, I would say Murphys because the editing is good unlike in Slayers video, but Slayer had the best stunts in my opinion smile.gif.

Ce message a été modifié par Shadowsniper - 16/08/2009 - 14:06.

--------------------

+Quote Post
Dak
posté 16/08/2009 - 14:34
Message #64

LAMA POWAA
Icône de groupe
Membre no 47

Citation
C'est dingue, tout le monde s'accorde a dire un certain "bravo", mais toi non il faut que tu vois juste la merde qu'il ya la dessus
Si les stunts a trois vehicules te plaise pas, fait toi plaisir et montre nous comment tu land les meme batiments.. Tu nous trouvera surement une autres methode innovante

Sur la video de slayer tu parlais quand meme d'avoir été fier d'être en guest dessus ?

Aujourd'hui on te montre un peu mieu mais la nan c'est de la merde ?
noraj merci
On sait tous que tu es dieu sur terre, mais je te rappel que tout ce qu'on connait de toi sur Iv c'est un guest de 5 secondes....

En parlant de noraj, c'est marrant aussi comme j'ai pu voir BobDylan passé plusieurs fois sur ce topic sans laisser aucun commentaire rolleyes.gif

Ok donc en fait t'es pas content parce que j'ai préféré la vidéo de Slayer à la tienne, et c'est moi le rageux dans l'histoire?
Pour la méthode à 3 véhicules, j'ai dit que j'aimais pas ça mais j'ai jamais dit que je voulais la remplacer... Si les roofs sont pas landables avec une autre méthode, au moins ils seront pas lamed avec la tienne.

+Quote Post
popof
posté 16/08/2009 - 16:25
Message #65

Petit habitué
Icône de groupe
Membre no 757

Citation (Zenaku @ 16/08/2009 - 05:33) *
Y a pas de classement ou quoi que ce soit, s'quoi ton histoire de premier ou quoi.
'fin bref revenons au sujet

je veut tout simplement dire que on sera pas tout le temps le meilleur

--------------------

+Quote Post
LaserDeath
posté 16/08/2009 - 16:54
Message #66

Grand Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 02/09/08
Membre no 1,275
Niveau en stunt: DR

Dak c'est pas parce-que t'aime pas les stunts avec trois vehicules que tu dois instaurer une regle pour tout le monde. Cette video est genial et tellement sa te trou le cul tu peux meme pas imaginer de poster un bon commentaire, cette vid casse toute les vids sur IV sortit a ce jour, de plus Murphy n'utilise pas le nofall si vous voyez ce que jveux dire smile.gif

--------------------
Cqlu

+Quote Post
Labiroute
posté 16/08/2009 - 17:19
Message #67

Grand Vétéran
Icône de groupe
Groupe : Admin
Inscrit : 02/11/06
Membre no 42

Calm down s'il vout plait. PS: je vais mettre les choses au claire, je deban Murphy qui malgré tout me fait un peux de la penne à l'idée de ne pas pouvoir se défendre fasse à toussa et j'estime donc qu'il a lui aussi le droit à la parole.

Murphy si tu vois sa mec, retourne sur ton ancien compte.

--------------------

+Quote Post
Malo
posté 16/08/2009 - 17:24
Message #68

Grand Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 02/06/08
Lieu : Discothèque
Membre no 1,157

Surtout qu'il a été banni pour une raison pas trop valable en plus :s

--------------------

+Quote Post
Wazoust'
posté 16/08/2009 - 18:02
Message #69

Dope Stars Inc. <3
Icône de groupe
Inscrit : 06/02/09
Lieu : Alsace powwaa
Membre no 1,510
Niveau en stunt: Sa évolue ...

Putain , mais vous aller arreter votre bordel là ? Le mec ils demande qu'ont mette sa vid en news , c'est pour la faire partager , pas pour que sa parte en couilles sur des discussions de nofall , toussa quoi !! Vous poluer le topic et GTASF en même temps , ( vous aller me dire moi aussi avec mon freepost et avec mes autres post , mes saucisses toussa ... ) Mais vous vous acharner oukwa ya PM ou msn comme a dit Dak !

--------------------

+Quote Post
BlakShade
posté 16/08/2009 - 19:49
Message #70

Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 17/01/09
Lieu : Segré/Maine&Loire/PaysDeLaLoire
Membre no 1,497
Niveau en stunt: Aucune Importance

C'est en parti à cause de Dak tout ce Bordel

--------------------

+Quote Post
Omega
posté 16/08/2009 - 20:20
Message #71

SENADOU
Icône de groupe
Inscrit : 27/11/07
Lieu : Chambly, Québec
Membre no 843
Niveau en stunt: LEVEL 37

Citation (BlakShade @ 16/08/2009 - 12:49) *

DAK A SEULEMENT DIT SON OPINION!

Caliss il a raison, un stunt a 3 véhicules c'Est laid, stoo

Faites comme vous voulez, stuntez avec 3 véhicules et laissez faire Dak. dry.gif Chui d'accord avec lui, 3 véhicules = gay pour moi. Mais la méthode est quand mm nice, pour une des première sur IV

Juste pour savoir, curb bump 2 packer on peux pas faire? Sa srait déja moins lamed..

Ce message a été modifié par Omega - 16/08/2009 - 20:26.

--------------------
Y AUQ EÇA !

+Quote Post
Malo
posté 16/08/2009 - 20:56
Message #72

Grand Habitué
Icône de groupe
Inscrit : 02/06/08
Lieu : Discothèque
Membre no 1,157

Pourquoi ça serait gay ? Je comprends pas...
Vous dites trucs sans avancer réellement d'arguments ! Et si on utilise 4 véhicules ça fait quoi ?

--------------------

+Quote Post
Instel
posté 16/08/2009 - 21:00
Message #73

Youtube/Ekency
Icône de groupe
Inscrit : 01/04/08
Membre no 1,033
Niveau en stunt: Youtube/Ekency

Sa fait rien, mais un type a imposer des règles psk il avais envie et depuis on les suis tous, en partie... Comme des cons

+Quote Post
Omega
posté 16/08/2009 - 21:02
Message #74

SENADOU
Icône de groupe
Inscrit : 27/11/07
Lieu : Chambly, Québec
Membre no 843
Niveau en stunt: LEVEL 37

je sais pas, j'aime juste pas sa. Chtrouve que sa fait trop, enfin jme comprends. Mais les gens abuserait sinon. Genre packer 2 tank bump 2 dumper 2 grind, ya trop de véhicules tu voit xdd

Et perso, un stunt natural = 1000 fois mieux qu'un stunt plein de véhicules.

Contrairement a dak, j'aime les iBSM, mais faut pas abused non plus, genre 12 iBSM dans une vid de 20 stunts = :S

Ce message a été modifié par Omega - 16/08/2009 - 21:04.

--------------------
Y AUQ EÇA !

+Quote Post
Dak
posté 16/08/2009 - 21:12
Message #75

LAMA POWAA
Icône de groupe
Membre no 47

Citation (BlakShade @ 16/08/2009 - 20:49) *

C'est quoi ton problème à toi? T'es qu'un mouton qui suit les autres qui s'acharnent sur moi. J'ai seulement dit ce que je pensais de la vidéo, c'est le seul et unique but de ce topic, si vous êtes pas d'accord avec ce que je pense c'est normal vu que tout être humain est différent mais rien ne vous pousse à me critiquer. J'aime pas les stunts à 3 véhicules, toi si tu aimes bien tant mieux pour toi mais tu changeras pas mon avis en disant que j'ai foutu le bordel alors que tu fais que l'empirer en postant du hors sujet juste parce que j'ai donné mon avis.

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Skin designed by IPB Forum Skins